Bg de Nactaléa

L'histoire d'Amtenaël
Mariakine
Nioubi
Posts: 26
Joined: 09 Mar 2005, 19:17
Discord:

Bg de Nactaléa

Unread post by Mariakine »

Lors de la campagne au cours de laquelle lunaires et légionnaires unissaient leurs forces pour venir à bout de trois guildes sur deux fronts différents seul une légionnaire ne prit pas part à l’affrontement. Mariakine avait eu pour mission de divertir les troupes harassées après le combat, Lucifer estimant déjà le nombre de ses guerriers suffisant. Après chaque bataille ravageuse, elle arpentait les campements de l’alliance en quête de compagnons à amuser.

Un soir elle s’approcha de quelques légionnaires assis à l’écart d’un regard malicieux.
« Malsoir à tous, puis je me joindre à vous ? »
Les pauvres bougres acquiescèrent sans mot dire tellement la fatigue leur pesait.
« Merci, ce soir j’ai décidé de vous conter l’histoire de l’une d’entre nous, elle est assez discrète, ou plutôt devrais-je dire était, et pour cette raison nombre d’entre vous ne connaissent pas réellement son histoire. Je veux parler de Nactaléa. Vous savez sans doute tout de même qu’il s’agit de la sœur de Sorsha. Ne vous inquiétez pas je ne vais pas me perdre en généalogie fastidieuse, cela dit ce lien de parenté a été déterminant dans le présence de Nactaléa parmis nous….
Cette dernière nourrissait pour sa sœur un attachement sans borne et une admiration énorme depuis sa plus tendre enfance. Ce n’est pas anodin d’ailleurs qu’elle ait choisi de suivre sa sœur sur la voix de la maîtrise des soins et des améliorations. Il est vrai que souvent les sœurs aînées ont une influence considérable sur leur cadette mais à ce point là…c’est incroyable !
Lorsque Sorsha a intégré la Légion, Nactaléa a décidé de faire de même sans se poser de questions. Certains racontent même que si Sorsha avait décidé d’aller rejoindre les misérables que nous combattons ardemment en ce moment même, Nactaléa en aurait fait tout autant avec la même facilité.
Mais comment a-t-elle fait, me direz vous, pour nous rejoindre sans réelle motivation alors que nos recruteurs sont si vigilants ? Et bien c’est simple, pour suivre Sorsha ou qu’elle aille elle a du développé depuis toujours une ruse incomparable, elle se faufile partout sans que l’on y prête attention. Il faut dire que Sorsha est tellement extravagante qu’elle n’a aucun mal à se faire oublier à sa suite.
La vie à la légion n’a pas changé grand-chose pour Nactaléa, elle obéissait certes mais sans grande conviction. Elle a rencontré un légionnaire du nom de Misaki avec lequel elle a noué d’étroites relations mais c’est à peu près tout ce que l’on sait d’elle. Lucifer lui-même, de son propre aveu, avait du mal à s’en faire une opinion, mais comme il n’avait pas à s’en plaindre il l’a conservé à ses cotés.
De récents évènements ont cependant perturbés l’ordre établi. Comme vous le savez tous Sorsha nous a quitté pour rejoindre les drows et je ne m’étendrai pas là-dessus…Elle a laissé derrière elle une Nactaléa bouleversée, désorientée certes mais étonnamment sûre pour la première fois de son appartenance à Lucifer, et donc à la légion. L’histoire aurait voulu qu’elle parte rejoindre sa sœur sans se retourner, peu importe les conséquences mais il n’en a rien été.
Il y a quelques semaines elle s’est faite tuée par un drow, un de ceux là même que sa propre sœur avait rejoint. A son grand étonnement, c’est auprès de Lucifer qu’elle repris connaissance. Etant jusque là une légionnaire quelque peu transparente, elle avait peu été habituée à se retrouver en ces lieux. »
La voix de son maître se fit tonitruante : « A te voilà toi ! J’attendais le moment propice pour te convoquer. J’ai à te parler du choix de ta sœur. Cette traîtresse à rejoins le camp de ceux qui tuent mes fidèles chaque jours et cela me mets dans une rage folle. Elle m’a déçu certes ; mais ce qui me surprends d’avantage, c’est de te voir encore parmis nous ! »
Nactaléa ne savait quelle attitude adopter ni si elle allait se faire réprimander ou féliciter par Lucifer pour cela. Elle resta interdite quelques instants puis dit d’une voix mal assurée :
« Pour la première fois de mon existence, m’a sœur m’a déçue. Certes je désapprouvais de longue date ses conquêtes féminines incessantes mais là ça va beaucoup plus loin…Il s’agit de confiance. J’éprouvais une confiance aveugle pour elle, et elle est partie sans m’en parler. Je l’aurais suivie jusqu’au bout du monde mais elle m’a caché l’essentiel à moi sa propre sœur. Lorsque j’accorde ma confiance à quelqu’un c’est sans condition, lorsqu’on l’a trahi, c’est sans espoir de pardon…. »
Elle s’interrompit un bref instant puis repris :
« Je sais que je n’ai pas été une légionnaire modèle et que les quelques responsabilités que vous m’avez accordées avaient uniquement pour but de ne pas éveiller ma jalousie par rapport à ma sœur que vous teniez en haute estime… »
Elle s’interrompit une nouvelle fois, étonnée que son maître la laisse poursuivre sans la couper.
« Ces mois passés au sein de la Légion, les gens que j’y ai rencontrés m’ont permis de déceler au fil des jours un attachement profond pour le mal, la souffrance, le pouvoir. Certes ce ne fut pas une révélation instantanée mais mon engagement envers vous prends aujourd’hui tout son sens. J’ai appris à mes dépends ce qu’être trahi signifie, je suis donc en mesure de refaire aujourd’hui, en plein conscience, le serment d’allégeance éternelle au mal et en votre personne ! »
A ces mots Lucifer esquissa un sourire de contentement et une petite lueur scintilla au coin de son œil, signe qu’une nouvelle âme avait été corrompue. Il congédia Nactaléa sur ces mots :
« Ta sœur me paraissait digne de confiance, elle a finalement lâché la proie pour l’ombre. Toi tu me semblais insignifiante et je découvre en toi une âme soumise et dévoué comme il m’a rarement été permis d’en voir. Va retourne sur Amtenael et accompli mes plus noirs desseins, j’ai une confiance absolue en toi désormais ! »
« Nactaléa est à présent de retour parmis nous et nul ne peut présumer de ce qu’il adviendra de ceux et celles qui la croiseront… »

A la fin de son récit Mariakine vit de l’incrédulité et de la suspicion dans les yeux de l’assistance. Un légionnaire lanca :
« Comment es tu au courant de cette conversation avec Lucifer ? »
« J’étais allé rendre visite à Tango aux confins des enfers, les éclats de voix de Lucifer m’ont intrigués, ma furtivité a fait le reste. Maintenant libre à vous de croire que c’est le hasard si Nactaléa à l’œil méprisant et hostile depuis son retour parmis nous…
On entendi juste un murmure : « Oui c’est vrai qu’elle a changé… »[/i]
Image
dedioux
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 10 Feb 2005, 10:09
Discord:

Unread post by dedioux »

C'est vrai c'est un peu long ^^ Mais c'est tout toi :) .. IL est vraiment pas mal ;)
Post Reply