[Bg] .Odah

L'histoire d'Amtenaël
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

[Bg] .Odah

Unread post by Odah »

[Hors contexte RP]
Récits rapporté d’un vieux ermite

Il fut un temps, ou tout tout être vécu en harmonie avec ses congénères.
Il fut un temps, ou tout ce qui vivait était béni, et pris sous la tutelle de se que l’on appelait « Dieu » .
Il fut un temps …

Mais des lors les injustices de ce Dieu dit « L’Unique » se firent sentir, et il châtia tout êtres qui ne voulaient, ou ne pouvaient croire en sa magnificence, et sa grasse.
De peur d’etre trahit par ce qu’il avait créer, il préféra tuer ceux qui s’écartaient un peut trop du chemin du christ et de sa grandeur. Dieu est égoïste et veut garder ses fidèles a ses pieds plutôt que de les voir se vautré dans les linges d’un quelque autre « Dieu ».
Les récits des anciens moines ecclésiastiques nous font part de nombre, de crimes commis par Dieu le père lui-même. Notamment cette nuit sanglante , ou il rendit stérile tout homme qui ne croyait pas en lui et fit mourir chaque femme païenne enceinte , pour etre sûr et certain que ne règne sur terre que des adeptes et des fidèles de son nom .
Malheureusement les morts n’oublient jamais. Et bien vite Dieu s’aperçu que les âmes païennes qui erraient sur Terre venaient importuner les croyants et les fidèles religieux. Ces âmes s’introduisirent dans le corps de leurs victimes et leurs firent faire des choses abominables, on peut dénombrer plusieurs sortent de victimes possédées par ces âmes errantes. Certains s’immolèrent, s’automutilèrent, le meurtre et la scarification des victimes n’était point rare, le procédé le plus courant était le suicide.
Face a se problème dieu voulut emprisonner ces âmes dans un endroit si bien fermé que nul ne pourrait jamais, en sortir.

Alors Dieu éventra le soleil et creusa un jeu de galeries souterraines sous la croûte solaire. D’un geste il solidifia le magma en fusion qui constituait l’intérieur de celui-ci et le transforma en roches striées compactes et froides, dominées par bon nombre de cratères volcanique qui avaient survécu à la main de Dieu, ainsi q’une multitude de stalagmites et stalactite acérées, pointues et aiguisées qui jonchées ciel et terre.
La première semaine il fit construire une source d’eau, qui entouré toute la roche pour ne laisser paraître qu un îlot de cailloux, imbuvable car la température de celle-ci avoisinait le millième de degré Celsius, et était emplie de plomb et de souffre du a la composition de la roche qui la contenait, les vapeurs qui en dégagé, si inhalés, seraient mortelle et le simple fait d’approcher ce lac donnerai des cloques dues a la chaleurs
La seule source de lumière présente dans se cachot immense et surnaturel, était la lave et les quelques irruptions qui survenaient de temps a autre.
La deuxième semaine il y créa les ténèbres qu’il eu du mal a définir.
La troisième semaines il oeuvra tant et si bien qu’il s’appliqua d’avantage a créer un refuge , un antre , une prison pour ceux qui l’avaient renié plutôt que le monde lui-même qu’il créa d’un battement de cils , en seulement sept jours .
Alors Dieu, se travail terminé, envoya toutes les âmes perdues et les mortels et autre entités qui lui avaient désobéit dans ce gouffre du désespoir et du malheurs.
Les âmes ne sont point des créatures facilement domptables, et de se fait la plupart d’entre elles essayèrent de s’en fuir de se triste cachot au fumé âpre et amer, et lorsque Lucifer, ange déchue, réussie à s’en fuir , Dieu , de toute sa puissance , cet ange si beau au teint si poudreux , à la peau laiteuse et la chevelure dorés d’un rouge cuivré ,si vifs qu’on crut les flammes d’un feu immortel s’être engouffré dans les extrémités capillaires de celui-ci, le transforma en créature si hideuse …, tellement immonde et barbare ,un chef d’œuvre de l’horreur, un fils de taureau roulé dans les fagots et le purin , un monstre tel que nul ne pus l’imaginer .
- Dieu de façon cynique accorda une grâce a son fils bannie : « Fils, je t’accorde ma clémence, je comprend que tu veuille régner, tu es cupide vile serpent, alors je t’offre ce royaume des songes et des pleures, prend sous ton bras les enfants perdus que je t’envoi, et ne les laissent pas s’enfuir. »
- Lucifer, dans un cri de colère : « Si tu es mon père sache que je te renie !! Mes enfants mangeront les boyaux de tes brebis si fidèles, ne me croit pas faible, car tu sous-estimes mon pouvoir de persuasion. »
Sur ces mots Dieu emprisonna Lucifer dans se qu’il avait appelé, l’Infernum.

Bien vite Lucifer se forgea un nom parmi les fidèles de Dieu, il fut prouver que ceux qui avaient à faire à lui ne vivaient point longtemps, il chassa tout les êtres qui prôner la beauté d’un Dieu autre que lui même, de son chemin.
Il créa des armées dont le destin serait lié à la guerre et a la destruction de se monde .L’une d’elles qui était constitué des plus puissant et terrifiant démons de se monde, une élite satanique répandant le sang et l’horreur sur les terres qu’ils fouillèrent, sans pitié, dont la mission serait de faire régner sa parole parmi le monde des mortels, se serait dit-il « L’Infernum-Decatenum », l’enfer se déchaîne ...

[fin du hors contexte]


// Le Mythe d’Odah L’Aliéné. //
Les Légendes d’Hibernia.


Lors du régne de Diabalos et de Mandrek chefs incontestés de L’Infernum Decatenum , les actes de barbaries en temps de guerre n’étaient pas rares .Les armées de l’ange déchue œuvré sans relâche nuit et jour afin de faire régner la parole sacré du Diable .

Dans le petit Royaume d’Hibernia , vivait à l’époque une famille de paysans Celte , elle comportait deux enfants un frère et une sœur , ainsi que la mère qui attendait un troisième enfant , le père ;un humble bûcheron , allait chaque jours en foret avec ses amis de travail, c’était un jour où le soleil , au zénith , taper très fort , et le dur labeur de cet homme se faisait de plus en plus sentir . Plus, lui et ses compagnons s’enfoncèrent dans la fôret sombre, qu’il connaissait néanmoins comme le fond de sa poche, moins le ciel arrivait à percer le feuillage des énormes chênes qui poussaient dans cette vallée Hiberniènne . Apres quelques arbres abattus l’air devint subitement lourd et un sentiment pesant et froid s’installa dans toute la fôret. Peu à peu le bûcheron se sentit envahit d'un sentiment de peur et de terreur. Lorsque son regard se posa tout autour de lui, il prit conscience qu’il était le seul debout, tous ses compagnons avaient subitement disparus. Tremblant, il rentra tant bien que mal à son foyer la hache à la main.
La fôret qu’il connaissait si bien, semblait se dresser contre lui, peu à peu elle devint son ennemie. Les branches se recourbaient devant lui, bloquant ainsi le passage, les racines qui n'étaient point visibles jusqu'alors, sortaient subitement un peu trop du sol se qui le fit trebucher, les ronces s’accrochaient à sa peau, marquant ainsi, par des plaies innombrables, un visage si triste.
Lorsque, enfin, il arriva devant sa chaumière, il entendit comme un hurlement.
Il lacha tout et dans sa hâte se précipita vers la maison. Soudain dans sa course il prit les pieds dans quelque chose, tomba à terre et se retrouva le nez coller au sabot d’un animal. Les yeux remplis de poussière il ne parvint pas à discerner la bête sur laquelle il avait flanché .Il entendit soudain un bruit rauque émanant de celle-ci , puis un sifflement aigue perçant ses tympans.Ses orifices commençèrent à saigner, la dernière chose qu’il entendit était le ricanement soudain de la bête. Il s'évanouit alors...
Quelques minutes plus tard, les yeux pleins de poussière et de sang il essaya tant bien que mal de regarder devant lui, il sentit le chemin défiller sous son ventre, il comprit qu'il remontait celui ci sur le ventre, quelque chose le trainé .
Lorsqu’il tourna la tête à ses pieds, il vit que la créature le traînait par un de ses pieds, elle avait enfoncé une griffe dans l’une de ses jambes se qui l’empêcha de bouger.Vraissemblablement il ne semblait pas souffrir de sa blessure.
Arriver devant la maison il vit que la porte d'entrée était défoncé, ils rentrèrent, la créature avec une force surhumaine l’envoya alors de l’autre coter de la pièce, de se qui devait être à priori la cuisine.
Lors de sa chute il se cogna la tête contre une chaise en bois, qu'il, au passage, avait surement fait lui même.
A terre, il vit trois soldat, en costume sombre avec une cape grise et blanche, sortir de la chambre de ses enfants, les trois personnages riaient à gorge déployé.
Un courent d’air entrebâilla la porte de la chambre et révéla une marre de sang et de membres.
Quand le vieux bûcheron vit cette horreur il cria de toute ses forces, et essaya de se relever, enrager, dans un seul but; tuer les soldats .Mais lorsqu’il tenta de se lever la créature démonique mit son sabot sur la tête de celui-ci et le remit à terre.
Au fond de la pièce on entendait un hurlement, c’était la mère .Un vieux soldat arriva vers elle et l’empêcha de crier, deux autres la tenait pour qu’elle ne puisse plus se débattre. D’un coup de lame il lui trancha la gorge, puis il lui souleva sa robe toute taché de sang, et commença à copulé avec la défunte.
Lorsque le bûcheron vit cela il tourna la tête vers cette créature dans un dernier soupir, le sang qui émanaient de son front avait enlever la poussière dans ses yeux, il put alors voir la creature qui l'avait empallé ... bizarement il vit ... ses enfants , tout de blanc vétus avec des taches de sang sur leurs habits et portaient étrangement des canines surdimenssionées . Ils le regardèrent d'un oeil malveillant et souriant, puis disparurent et laissèrent place à une creature...
La chose qu'il avait devant lui, jeta un coup d’œil sur le malheureux et lui dit : « Bienvenue en Enfer, tu combattra pour moi car je suis celui qui te sauva de cette vis stérile et sans but, viens à moi car je suis ... »
Puis d’un geste solennel, écrasa la tête du bûcheron avec son sabot , un flot de sang et de cervelle encore chaude sortait du cadavre , les yeux déformés sous la pression du sabot pendouillaient par terre, on pouvait voir le cadavre encore bouger .
Tout en riant, ... , se dirigea vers le vieux soldat, et lorsque celui-ci s’exécuta dans la morte, le poussa sur le coter .D’un coup de griffe il éventra la femme enceinte et parmi les boyaux et la chair encore chaude, arracha le prematuré des entrailles et le laissa pour mort sur le côté.

Selon la légende, le bébé fut receuillit par un des soldats qui le soigna et l'éduca.
Mais la légende veut qu'Odah, c'est ainsi que l'on avait nommé cet enfant, tomba sur la tête en voulant grimper à un arbre. Du moins c'est se qu'on dit ... on a jamais put savoir la cause réelle de sa démence, certains disent que le bucheron et sa femme étaient frères et soeur!
En tout cas lorsqu’il eu atteint ses 20 cycles il se vit engagé dans l’armée démoniaque, l'Infernum Decatenum , paradoxalement à sa demence il se distingua dans les champs de batailles, il fût ainsi recruté parmi l’élite de l’Infernum Decatenum .

Bien vite le jeune homme acquit démence, barbe et pouvoir, auprès de ses frères et devint ainsi décadent, démentiel et l'etre humain le plus fou de tout Amtenael .

Il participa à l'unification de la legion noire et des Infernum Decatenum, chose qu'il regretta par la suite. Il fût dans les premiers à prôner la cision des deux guildes.
Il passa néanmoins de bon moment parmis eux, il fût à l'origine de la première union polygamme homosexuelle d'Amtenael avec Edween Krome et Mortibald.

[RECENT]Il fût également à l'origine, du fondement des in nomine satanas, guilde qui le rejeta après l'avenement des nouveaux chef Tribalion et Carl, suite à un exil spirituel.

[RECENT]On dit, d'après une rumeur, qu'Odah projete de renverser le pouvoir de certains chefs à l'aide de fidèles qui le suivent dans le secrêt.Il à en projet d'autre plan aussi démoniaque et aussi fou que lui.

[RECENT] Ses differents avec les chefs de guilde de l'in nomine satanas lui firent froid dans le dos, celui qui prônait la verité la demence et la justice au sein de ses rangs se vit privé de tout espoir. Ses illusions quant à la renaissance de l'infernum decatenum furent détruit.Un coup de poignard vint litteralement lui couper l'herbe sous les pieds, il s'averrait en effet que Mandrake lui meme ne parrut plus croire en eux ... veritable deception pour le vieux celte estimant avoir fait son temps et renferma ainsi une page d'histoire en partant de se qui fût autrefois sa fierté, l'idée de recreer un jour ... l'infernum decatenum, l'enfer ne se dechainera plus jamais que dans ses pensées ...


A suivre.
Roule plajer.

Atlas 6L1
Post Reply