BG Claire - Naissance d'une Drow

L'histoire d'Amtenaël
Claire
Padawan
Posts: 62
Joined: 01 Oct 2004, 08:07
Discord:

BG Claire - Naissance d'une Drow

Unread post by Claire »

- Enfer -

Cela fait longtemps que Tatse ne vient plus. Lucifer nous a séparés pour d'obscures raisons que je ne comprends pas. J'en souffre plus que tout mais je continu avec l'espoir de son retour.
Ce soir j'ai reçu du courrier, Tatse me fait savoir qu'il n'est plus dans les projets de Lucifer, son père, de laisser notre amour continuer. Je hurle ma rage et mon chagrin mais je dois obéir. L'existence morne et sans amour, je continuerais servir celui qui détient mon âme.

Face contre terre je fulmine mon impuissance, alors que la vie s'écoule doucement de mon corps.
J'avais cru pouvoir venir à bout de ses deux individus à la peau sombre, mais ils se sont révélés bien plus forts.
Alors que l'inconscience m'envahit petit à petit, j'imprime dans ma mémoire leur visage, leur odeur, leurs attitudes. Ils allaient me le payer.
Comment se faisait-il que ces elfes à la peau sombre soit si forts ?

Comme je le redoutais, ma résurrection n'eue pas lieu à la pierre d'âme d'Hibernia.
Je ressentis la brûlure de l'enfer avant d'ouvrir les yeux.
Il avait de nouveau accaparé ma personne. Je respirais profondément en masquant ma peur.
Je devais rester immobile, impassible, attendre. Les heures qui allaient suivre seraient très longues.
Ce n'était pas la première fois que Lucifer m'attirait aux Enfers avant de m'accorder le droit à la résurrection. Depuis plusieurs mois maintenant il …….m'initiait.
Ces derniers temps toutes résurrections me menaient immanquablement à cet endroit.
J'ignorais les raisons de tout ceci, mais je lui avais offert mon corps et mon âme, il ne me restait plus qu'à me soumettre.
La souffrance fut intense, longue et profonde.
Jamais ne demander grâce ou faiblir, ou ce serait bien pire.
Se soumettre, attendre, attendre encore.
Mon esprit vacilla plusieurs fois, la folie me guettait. L'image des faces ricanantes des ces elfes sombres m'envahit. Une haine sans précédent naquit en moi. Plus rien n'existait, la douleur et la souffrance refoulée au second plan.
Vidée de tout, je n'étais plus que haine et destruction. Ces monstres allaient me le payer.

Un grand gémissement troubla la quiétude de la forêt d'Hibernia. Une respiration haletante et difficile, Lucifer m'avait relâchée et accordée la résurrection.
Une lueur de feu dans les yeux et le visage déformé par la haine, j'usais de mon camouflage naturel pour chasser ces monstres jusqu'à la mort.
Me fiant à mon instinct et nom odorat, j'avais remarqué qu'une odeur de terre mouillée accompagnait les elfes sombres, il me fut aisé de les retrouver. Trop facilement même, mais l'heure n'était pas aux questions ou réflexions, je devais tuer.
Il était accompagné d'une disciple, car elle l'appelait maître. Il se pavanait telle un dieu, hautain et suffisant, crachant sur les autres races.
Mon attaque fut sans pitié. Je profitais des quelques secondes de la surprise pour lui infliger des blessures sévères, mais sa disciple usa de sa magie pour lui insuffler de forces nouvelles.
Je fus tuée avant d'assouvir ma haine.
Ma résurrection fut rapide. Lucifer devait avoir confiance en moi.
Bouillante de cette première défaite, je me remis en chasse.
Je retrouvais la disciple seule, non loin de Krodom. Puis l'odeur de terre mouillée se fit sentir, un de ces monstres était la.
Pourquoi n'était-il pas visible ? Comment cela était ce possible? Ces monstres pouvaient aussi se camoufler !.
Les questions affluaient, le premier doute aussi. La haine fit place à la prudence et au froid calcul de l'assassin.
J'apparus devant la disciple.
<Claire> : "Toi !! Ou est ton maître que je puisse accomplir ma vengeance !"
<Disciple> : "La tout près de moi".
Un visage à la peau sombre et aux dents acérées apparu furtivement au-dessus de l'épaule de la disciple. Un rire glacial se fit entendre.
"Ainsi voilà le second de ces maudites créatures, il semble être plus fort que l'autre" me dis-je.
Je le savais, il était la, tout proche, je le sentais et pourtant alors que je risquais la mort à tout instant et de nouveau la morsure de l'enfer, je ne ressentais aucune peur, aucune répulsion.
Il me fallait tuer, Lucifer l'exigeait, ma santé mentale aussi.
N'ayant qu'une cible visible, j'attaquais brusquement surprenant la disciple qui mourut rapidement. Mais par une traîtrise démoniaque, l'elfe à la peau sombre m'attaqua dans le dos et me laissa lentement mourir.
Il ricana de moi alors que mon sang et ma vie me quittaient.

Une chaleur intense, une brûlure même : La résurrection allait attendre.
Comment décrire la pire chose que j'ai vécu à cet instant, broyée jusqu'au dernier os, carbonisée jusqu'au tréfonds de l'âme, la colère de Lucifer à été indescriptible.
Pourquoi m'a t'il libérée ? Sa fureur était telle que j'ai cru rester en enfer pour l'éternité Torturée et punie à jamais pour mon incompétence.

J'entendis un immense râle de douleur, des gémissements et des pleures. Il me fallut quelques temps pour me rendre compte que c'était moi.
Hébétée, brisée, vidée, ma résurrection venait de mettre accordée en Hibernia.
Combien d'heures ou de jours j'ai erré dans la forêt, j'en ai perdu la notion.
Jusqu'à jour ou mon chemin croisa à nouveau celui d'un de ces monstres à la peau sombre.
Je le reconnu, le premier que j'avais rencontré, sans sa disciple, seul dans la forêt d'Hibernia.
Mon esprit venait brusquement de revenir à la réalité, mon être tout entier venait de trouver un responsable à ma condition et ma souffrance.
Il semblait humer l'air, cette odeur de Jasmin qui trahi ma présence, non pas mon parfum comme beaucoup le croit, mais l'odeur du poison le plus violent que j'emploie pour enduire mes armes.
Bien préparée et sans pitié j'ai frappé, avec un acharnement que je ne me connaissais pas. J'ai lacéré son cadavre jusqu'à ce que ma fureur se calme, j'ai craché dessus et je l'ai abandonné à même le sol aux oiseaux et aux vers.
Forte de cette victoire, je me mis en chasse du second. Comme mu par un instinct inconnu je le débusquais sur le plateau de Gwyddneau.
Il reniflait l'air comme l'autre et devinait ma présence. Mon attaque fut directe et ... inefficace.
Il me laissa me sauver et retenter une autre attaque qui fut aussi un échec. Il se joua de moi, me blessant plusieurs fois et me laissant l'attaquer. Jamais, non jamais, je ne pus le blesser.
Je devais l'avoir suffisamment amusé car il me laissa en vie ce jour.
Comment pouvais-je être si impuissante devant lui ?
D'où tirait-il sa force, sa résistance et surtout qui étaient-ils ?
Après la haine, la colère et l'impuissance vient la sagesse.
Il me fallait apprendre qui je combattais pour pouvoir les vaincre.


- Elfes Noirs -

J'avais découvert leur repère, bien cacher dans la montagne de Gywddneau, une lueur étrange illuminait la caverne. Je pénétrais furtivement à l'intérieur et y découvrit un spectacle qui me subjugua. Je restais figée devant la vision d'une araignée géante qui emplissait la caverne.
Pourquoi ne me suis-je pas enfuit en hurlant ?
Pourquoi se calme et cette admiration pour cette créature géante ?
Je suis restée plusieurs heures à la contempler, la regarder, l'observer. Quelle étrange créature. Elle aurait du me paraître répugnante et hideuse et pourtant.
En sortant de la caverne j'étais calme et sereine, mais je n'y ai pas vraiment prêté attention sur le moment. Je me suis remise en chasse bien décidée à les retrouver une nouvelle fois.
Comme a chaque fois il me fut aisé de le trouver, mon instinct me guidait irrévocablement vers eux.
"Que cela est étrange" pensais-je tout en observant cachée, les deux elfes à la peau sombre et deux disciples. Ils étaient dans la forêt d'Hibernia en train de comploter certainement.
Le plus fort de deux elfes humât l'air et je sus que ma présence fut trahie par le Jasmin.
Il s'exprima : "Montre-toi Elfe, nous savons que tu es là !"
Je répondis tout en restant cachée : "Je ne suis pas la pour me battre. Je veux vous parler"
<L'elfe sombre> "Montre toi Ombre !"
Le cœur serré et en proie à la certitude de me faire tuer, je sortis de l'ombre.
Ils m'entourèrent ne me laissant aucun moyen de fuir.
<L'elfe sombre> "Alors que vas-tu faire maintenant ?" <ricanement>
<Claire> " Je me nomme Claire, je suis une Ombre d'Hibernia et je sers Lucifer"
<Claire> " Qui êtes-vous et que faites-vous sur les terres d'Amtenael ?"
Je sentis le regard de l'Elfe transpercer mon corps, comme pour en explorer ses moindres recoins.
"Il va me faire découper en morceaux par ces disciples" pensais-je.
Je tentais de garder la tête haute et de ne paraître nullement impressionnée.
<Claire> " Qu'est ce que cette araignée représente pour vous dans la grotte de Gywddneau ?"
L'elfe leva un sourcil, je venais de l'intriguer.
<L'elfe sombre> "C'est Lolth notre déesse et mère."
Après un temps de réflexion, il s'approcha tout prés et plongea ses yeux dans les miens guettant la moindre de mes réactions"
<L'elfe sombre> "Dis-moi ce que tu as ressenti en la voyant"
Que pouvais-je faire d'autre que dire la vérité ? Mais quelques chose d'étrange m'interpella de nouveau. L'elfe sombre au visage si ….différent et ces dents acérées, juste la, presque collé contre moi, ne m'inspirait aucune peur. Je répondis sans détour et lui exprimais ce que j'avais ressenti dans la caverne.
Il recula, parut perplexe et intéressé. Il pris un temps de pause et avec cette arrogance si caractéristique de sa race, il me raconta l'histoire du peuple Elfes noirs et de la déesse Lolth.
Il termina son récit par deux révélations qui m'abasourdirent.
<L'elfe noir> Sais-tu que le pouvoir de se cacher est un bienfait de Lolth ?
J'avais toujours eu ce don, du plus vieux de mes souvenirs, bien avant de vénérer ou de servir un dieu, je savais masquer ma présence. Un don inné offert à ma naissance.
Un doute venait de naître dans mon esprit. Aurais-je un lien avec ces Elfes noirs ?
<L'elfe noir> Certains des nôtres sont aujourd'hui prisonniers de l'apparence d'Elfe et ne demandent qu'à être éveillés.
Cette affirmation me fit plisser les yeux. Ne serait ce pas un piège ? m'aurait-il menti ?
<L'elfe noir> Abandonne ton dieu de pacotille et sert-nous, tu n'en seras que mieux.
<Claire> Lucifer n'est pas un dieu de pacotille, il me protége et me rend plus forte. Vous ne pouvez rien contre lui. Jamais vous n'obtiendrez ce monde, la légion vous détruira. L'armée de Lucifer est invincible.
<L'elfe noir> <Rire> "Petite elfe stupide et aveugle, vous êtes des animaux aussi imparfaits que faibles. Vous rampez et êtes effrayés rien qu'en nous regardant.
L'elfe noir s'était rapproché pour appuyer ses paroles, montrant ses dents acérées et ses yeux si pénétrant.
Je fis une chose incroyable qui nous figea tous sur place quelques instants. Je saisis l'elfe noir et l'embrassais sans hésitation.
Plusieurs secondes s'écoulèrent ou le temps resta figé, je venais de prouver aux elfes noirs qu'ils ne faisaient pas peur.
L'elfe noir ne rejeta brutalement en arrière et je m'affalais sur le dos.
<L'elfe noir> Comment oses-tu une telle chose sous race d'elfe !!
Sa voix n'avait pas la colère qu'elle aurait du avoir, je l'avais déstabilisé.
<Claire> <rit> "Jamais je n'aurais peur de vous".
<Claire> "Elfe dit moi ton nom même si je dois encore mourir plusieurs fois j'aime connaître le nom de ceux que je chasse".
L'elfe noir me toisa et me dit : "Je suis Injzik ton futur maître"
Et il ricana. Les prochaines heures risquaient d'être longues.
"Une espionne" : hurla une des disciples.
Tous furent sur elle en quelques secondes et elle fut capturée.
"Voilà une bonne prise" dit Injzik.
L'horreur : Sorsha venait de tomber entre leurs mains.
<Injzik> "C'est une légionnaire comme toi."
Et il se mit à rire accompagné par le rire des autres.
C'était à mon tour d'être déstabilisée, Injzik l'avait remarqué et s'en amusait.
<Injzik> "J'aimerais bien un œil" dit-il en regardant Sorsha
<Claire> "Attendez !! Attendez !!" Hurlais-je "laissez la et prenez-moi".
Injzik prenait plaisir à la situation, il affichait un grand sourire.
<Injzik> "Tu veux la protéger ? Alors renie ton dieu immédiatement et sers-nous".
<Claire> "Je ne peux pas Lucifer est tout pour moi. Laissez la partir et faite ce que bon vous semblera de ma personne"
<Injzik> "Si tu ne le fais pas tu la condamnes. Se sera elle ou ton dieu" <Rire>.
Sorsha réussit à ce libérer et attaquer ces tortionnaires, elle fut maîtrisée si vite que je ne pus réagir.
<Injzik> "Je n'ai toujours pas mon œil" dit-il d'un ton amusé.
Sorsha n'ayant plus d'échappatoire, dut subir la torture infligée.
Elle hurla comme jamais, couvrant leurs rires immondes.
Mon sang ne fit qu'un tour, je ne le supportais plus, qu'importe de mourir.
Dans un hurlement dément, je me jetais sur la première disciple à ma portée.
Le combat fut de nouveau bref et à mon désavantage. Injzik refusa que l'on m'achève et il me laissa suffisamment de vie pour que je puisse assister à la torture de Sorsha.
<Injzik> "Ou est-il votre dieu qui vous rend si fortes ?" <Rires>
Les points serrés, incapable de me lever, je hurlais mon impuissance.

La forêt s'assombrit, tout bascula.
Je criais : "Non, non, pas maintenant Lucifer"
Et je sentis la chaleur de l'enfer brûler ma peau.
Lucifer venait d'accaparer ma personne. Une fois de plus je pourrais mettre une image sur le mot : échec


- Doute -

Dans un grand cri de douleur, je fus renvoyée à ma pierre d'âme à Hibernia. Lucifer m'avait sauvée des elfes noirs.
Quand était-il de Sorsha ? L'avait-il sauvée aussi ?
Je devais la retrouver, savoir ce qu'il était advenu d'elle.
Mes pas me conduisirent à Embleme. Sorsha était introuvable et personne dans la guilde ne semblait savoir ce qui s'était passé.
J'avais évité le centre de la ville pour pouvoir rester cachée, j'espérais qu'un de ces elfes noirs passe par ici.
"Et que ferais-je ?" Cette question venait de s'imprimer dans mon esprit. L'ordre de Lucifer et la torture de Sorsha imposaient une logique implacable : les tuer. Mais ce Injzik me semblait invulnérable, jusqu'à maintenant je n'avais jamais réussi à le blesser. Comment se pouvait-il que mes attaques ratent systématiquement ?
Alors que ces questions occupaient mon esprit, je sentis un frôlement, puis une odeur familière. Il était invisible et je ne l'avais pas entendu venir.
<Injzik> "Alors petite elfe te voilà revenue"
<Claire> "Injzik montre-toi froussard que je te tue"
Je sentis alors une main se refermer sur mon cou puis me soulever du sol. Il me tenait au-dessus du sol à bout de bras. Sa poigne était ferme et suffisante pour me maintenir, mais il ne serrait pas assez fort pour m'étrangler.
Nous étions à deux pas d'Embleme et personne ne me remarqua pendu en l'air telle une poupée de chiffon, maintenue par une force invisible.
Je ne pouvais dégager ma gorge de sa prise.
<Injzik> "Alors petite elfe comment comptes-tu me tuer maintenant"
<Claire difficilement> "je n'ai pas peur de toi, plutôt mourir que d'être à ta merci"
Au lieu de tenter de me dégager à nouveau, je posais ma main sur la sienne et augmenta la pression sur ma gorge. Ma respiration devint difficile et mes forces commencèrent à m'abandonner. Injzik restait immobile. Je fis appelle à toutes les forces qui me restaient et je pressais sa main le plus que je le pouvais. L'air ne passait plus par ma gorge, j'étouffais.
L'inconscience arriva et je me suis évanouie toujours suspendue à son bras comme une marionnette.
Il me jeta à terre et attendit que je reprenne connaissance.
Une quinte de toux terrible déchira ma gorge.
"Il m'a lâchée" fut ma première pensée.
Alors que je rampais pour tenter de me remettre debout. Injzik susurra prés de mon oreille :
"Quel force de caractère, se pourrait-il ? Tu devrais parler à Lolth, petite elfe".
Une nouvelle quinte de toux.
"Que voulait-il dire ?" pensais-je
Des paroles prononcées me revinrent en mémoire :
"Certains des nôtres sont aujourd'hui prisonniers de l'apparence d'Elfe et ne demandent qu'à être éveillés."
"Non c'est impossible, non je sers Lucifer" m'écriais-je
Et pourtant ce jour, le doute venais de naître et commençait à me ronger de l'intérieur.

Il ne me fallut pas longtemps pour me décider à rencontrer de nouveau Lolth.
Je me rendis à la caverne. Le second Elfe noir en gardait l'entrée. J'etais cachée et je lui fis part de ma présence, il réagit aussitôt.
<Claire> "je ne suis pas la pour me battre, je cherche des réponses à mes questions. Injzik m'a conseillée de rencontrer votre déesse Lolth.
<L'elfe noir> S'il est ainsi, montre toi et entre dans la caverne, je me nomme Vlcak et Injzik est mon frère.
De la caverne émanaient d'étranges lumières et elle était emplie d'une sorte de brume. J'entrais prudemment et pourtant sans peur. Lolth était la, dans la caverne, ou plutôt une image, légèrement fantomatique. Une araignée géante et superbe. Comme hypnotisée, je me plaçais en face d'elle à sa portée. Elle aurait pu me dévorer en une seconde. Mais rien ne se passa, le silence de la caverne était juste troublé par ma respiration.
Vlcak était la et souriait.
<Claire> "Puis-je rester quelques temps ici."
<Vlack> "Aussi longtemps qu'il te plaira. Je sors, je vais monter la garde à l'extérieur."
Je me suis assise et j'ai contemplé l'araignée. Je me suis endormie à coté sans même m'en rendre compte, les derniers évènements m'avaient affaiblie.
Mon sommeil fut réparateur, jamais je ne m'étais reposée comme ça en enfer. A mon réveil ma cape me recouvrait, quelqu'un avait veillé à mon sommeil. J'ai si tranquille et si calme, une sensation que j'avais oubliée depuis longtemps au service de Lucifer.
Le doute n'avait fait que grandir en moi. Je sentais qu'un secret m'habitait. Beaucoup de choses, trop de coïncidences, mais je refusais l'évidence.
Comment pouvais-je savoir ?
Je revins face à Lolth et après une grande respiration je dis :
"Grande déesse Lolth, je viens à toi car mon esprit est troublé par certaines révélations."
Je cherchais mes mots puis déclama :
"Lolth suis-je une de tes filles ?".
Aucune réponse ne me parvint, je fus frustrée de ce silence.
Vlcak entra dans la grotte, suivit de Injzik.
Je frissonnais en voyant le second.
<Injzik> "Que fait-elle ici ?" Dit-il en s'adressant à Vlcak.
Il garda le silence.
<Claire> "je suis venue chercher une réponse. J'ai tenté de parler à Lolth mais elle reste sourde à mes demandes"
<Injzik> "j'ai appris une chose sur cette terre, vous, légionnaires, donnez votre âme à Lucifer. Vous devenez des coquilles vides à son service, comme des marionnettes qu'il peut agiter à son gré. Retrouve ton âme et peut être Lolth te répondra."
<Vlcak> "Mon frère beaucoup d'éléments nous montrent que Claire à de fortes chances d'être une des notre. Je l'ai observée dernièrement et cette nuit. J'en suis intimement convaincu".
<Injzik> "Ce n'est qu'une coquille sans âme, je ne me battrais pas pour elle".
<Vlcak> "Mon frère si c'est une des notre nous ne pouvons la laisser sans aide".
Tout se bousculait dans ma tête, toutes mes convictions s'écroulaient. Les questions affluaient.
Injzik garda longtemps le silence puis s'adressa à moi :
"Crois-tu être une des notre ?"
"Demande-moi alors de t'aider, nous récupérons ton âme et nous t'éveillerons, mais si tu te révèles être un imposteur, nous te resservons les pires souffrances que ton imagination même ne peut concevoir."
Je restais longtemps indécise, sous le regard inquisiteur d'Injzik, puis je fondis en larmes en le suppliant.
"Aide-moi, je veux savoir qui, je suis !!!"
<Injzik> Bien, une grande quête nous attend, Nous devons reprendre ton âme à Lucifer, puis t'éveiller".


- Révélation -

<Injzik> "Pour reprendre ton âme auprès de Lucifer il te faut une monnaie d'échange de choix."
<Claire> "Une autre âme ?"
<Injzik> "Arrachons celle du dragon de Midgard, Lucifer ne pourra pas refuser l'échange"
<Vlcak> "Excellent mon frère, voilà une riche idée".
Nous partîmes en quête du dragon de lumière à Midgard.
En chemin j'ai pensé à mes frères et sœurs Lucifériens, je venais de m'engager sur une voie ou je les abandonnais. Comment allaient-ils réagir ?
J'essayais d'imaginer ce qui allait arriver. Lucifer acceptera t-il de me rendre mon âme ?
Malgré les derniers évènements qui tendaient à faire croire que j'avais un rapport avec ces elfes noirs, une question revenait sans cesse, alimentant un doute terrible :
Suis-je une des filles de Lolth ?
Et si ce n'était pas le cas, les Elfes noirs ne feraient payer très cher mon imposture. Je frissonnais à l'idée de ce qu'ils pouvaient me faire. La situation m'échappait, je ne pouvais plus reculer.
Nous arrivâmes au repère du dragon de lumière, nous étions quatre avec Injzik, Vlcak et Gnigni.
Injzik sortit une pierre noire de son sac et dit :
"Tuons le dragon et enfermons son âme dans cette pierre, elle servira de monnaie d'échange."
Le combat fut assez rapide et l'âme du dragon fut capturée.
Alors que nous nous reposions quelques secondes du combat, un hurlement se fit entendre. Et les hordes de Wallalha déferlèrent sur nous. Qui avait pu les prévenir ?
Le combat fut de nouveau rapide et en notre faveur.
Heureusement le temps leur avait manqué, ils n'étaient pas venus nombreux. Les combats devaient cesser, pour que ma destinée puisse s'accomplir. Nous avons quitté rapidement les montagnes de Midgard pour nous rendre à Avalon.
Mon doute grandit quand je fis face à Lucifer. J'étais toujours sa servante et je venais reprendre mon âme et la promesse que je lui avais faite. Tremblante et incapable de prononcer le moindre mot, je n'osais regarder Lucifer.
Injzik pris la parole :
"Lucifer nous sommes venus à toi suivant les anciennes lois qui régissent encore ce monde. Même toi tu ne peux t'y soustraire".
<Lucifer en colère> Injzik encore toi, misérable, qu'espères-tu en venant ici ?
Sans prononcer un mot de plus Injzik me mit la pierre noire dans la main et me poussa en avant vers Lucifer et me souffla :
"C'est à toi maintenant, reprend ton âme"
Après une grande respiration, je réussissais à prononcer d'une voix mal assurée :
"Lucifer je suis venue reprendre mon âme"
<Lucifer> "Tu me l'as donnée, ainsi que la promesse de me servir".
<Claire jetant un œil de coté à Injzik pour se rassurer> "Je veux les récupérer et pour cela j'ai apporté une autre âme"
<Lucifer> "Je n'ai que faire d'une autre âme, ton âme est à moi, jamais tu ne la reprendras"
<Injzik intervient alors que Claire semble perdue et abattue> "Lucifer tu ne peux refuser, les anciennes lois sont toujours viables.
<Lucifer en colère de nouveau> "Injzik tu me le paieras, personne ne me défie impunément"
Injzik me fit un signe afin que je reprenne l'échange.
<Claire tremblante et montrant à Lucifer la pierre noire> "Lucifer, voici l'âme en échange de la mienne"
Lucifer grogna de rage et d'un geste arracha la pierre noire de ma main.
Une lueur pale apparue au-dessus ma tête qui se mis à descendre doucement en cercle vers moi. La lueur se posa sur mon front et disparue.
Je ressentis les chaînes invisibles de ma servitude tomber à mes pieds. Je pris une grande inspiration comme si je revivais après une longue mort.
Hébétée de la facilité avec laquelle mon âme avait été reprise à Lucifer. J'étais à nouveau libre.
Injzik se mit à rire, provoquant la colère de Lucifer. Il attaqua et le jeta à terre en quelques secondes.
L'elfe noir nullement impressionné se releva en souriant et rit de nouveau.
Lucifer s'installa dans un mutisme définitif.
Injzik se planta en face de moi et dit :
"As-tu un endroit secret où tu te reposes, où tu t'isoles pour te ressourcer. Un lieu où tu te sens bien, où ton cœur serait lié"
<Claire> "Oui, la vieille église d'Hibernia, quand je suis triste ou vidée, je m'y rends pour me calmer et me ressourcer. Ce lieu est riche en souvenirs heureux"
<Injzik> "conduit-nous".
Pendant que je menais le groupe vers l'ancienne église d'Hibernia le doute m'assaillit de nouveau.
Et si je n'étais pas une des leurs, que m'arrivait-il ?
Je paniquais presque à l'idée de me retrouver entre leurs mains, et maintenant sans protection. Ils pourraient briser mon corps et souiller mon âme. Et pourtant, il était trop tard pour reculer, le prix risquait d'être très élevé, mais je devais savoir.
Nous étions arrivés, j'allais vivre le moment de vérité : La révélation d'une vie antérieure ou les pires souffrances inimaginables à mon esprit.
<Injzik> " As-tu un objet auquel tu tiens tout particulièrement. Tu dois y être attachée fortement"
Après un temps de réflexion je répondis :
"Ma robe de mariage, elle symbolise beaucoup de choses à mes yeux, je ne m'en sépare jamais, je l'ai là, avec moi".
<Injzik sèchement> "Donne la moi".
Je la sortis de mon sac et lui tendis à contre cœur.
Il l'a jeta à terre, versa une poudre dessus et la brûla sous mes yeux. Je restais médusée en regardant brûler le symbole de l'amour que je vouais toujours à Tatse.
Je finis par relever la tête vers Injzik, j'étais en larmes. Il tenait une lame plus noire que la nuit à la main et s'avança vers moi.
Je sus que mon voyage s'achevait ici à cet instant.
Il passa son bras derrière mes épaules pour me tenir fermement et appliqua la lame sur mon ventre. Il prononça quelques paroles incompréhensibles, et je sentis avec horreur la lame pénétrer dans mon ventre. Je hurlais, ils m'avaient trompée.
Une brûlure insupportable s'étendit à tout mon corps et je perdis connaissance.
Je fus pris de cauchemars déments, d'autres lieus, d'autres personnes, des elfes noirs, torturés, jetés dans la lave.
Puis, je me vis dans le corps d'une autre, une peau d'ébène aussi noire que de l'encre, un regard vide et éteint, j'étais enchaînée et un fouet mordait ma chair. La douleur, la douleur, ….
Je repris connaissance brutalement dans l'église d'Hibernia. Le sang rouge qui s'écoulait de ma blessure virait lentement au noir.
Injzik et Vlcak souriaient. Vlcak prit la parole :
"Bienvenue chez les tiens, Claire. Nous t'emmenons prés de Lolth
Claire est en colére, Claire devient plus sombre. Méfiez-vous l'Ombre rode.
Petunia
Bon level
Posts: 85
Joined: 28 Oct 2005, 00:13
Discord:

Unread post by Petunia »

Très bien :D
(roh je t'ai jamais croisée heureusement sinon je fais une crise de jalousie de skin :P PS: vous avez craqué sur la poitrine les modé :roll: )
Post Reply