[BG] Zoukas Le comte noir

L'histoire d'Amtenaël
funzy
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 03 Nov 2005, 16:37
Discord:

[BG] Zoukas Le comte noir

Unread post by funzy »

Zoukas...son enfance

Né dans une famille de modestes paysans, Zoukas était un enfant calme et gentil. Son père ne voulait pas qu'il devienne un paysan alors lui et sa femme se saignèrent aux quatre veines pour lui payer un apprentissage du maniement de la magie chez le Magicien du village. Zoukas était un très bon élève, il était toujours dans les deux premiers de toutes ses promotions, tantôt premier tantôt deuxième.

Zoukas...son adolescence

A l'âge de 15 ans il avait finis toutes ses classes, il partit dans une église perfectionner son entraînement et tenter de devenir un invocateur.
5 ans plus tard il sortait de la petite académie locale premier de la "promotion": il était devenu un apprenti invocateur...il excellait dans le maniement de la magie et du contrôle de l’esprit.
Sa 20eme année se déroula normalement et calmement et il rentra à la fin de l'année chez ses parents. Pendant son apprentissage ses parents avaient eu un fils, il était âgé de 9 ans et travaillait dans les champs avec son père. Mais dans les derniers jours de l'année le petit tomba gravement malade et mourus. C'est ce moment que Zoukas perdit la foi et quitta la région, emplis de haine, de rancune et de violence...pendant son long voyage chaque fois qu'il rencontrait une personne et que cette personne lui demandait un service il la tuait sur le champ, il s approchait de plus en plus de l’ombre.

Zoukas...son rêve

Zoukas rêvait d'une seule chose...faire couler le sang et défier les hommes de foi en les massacrant...il cherchait des gens, un Ordre prêt à le recevoir et à lui permettre d'assouvir sa volonté sanguinaire...

Zoukas...sa résolution

Depuis quelques temps Zoukas s'entraînait...jour et nuit, il devenait de plus en plus fort. Mais il devait encore cacher ses intentions et refreiner ses pulsions meurtrières. Pendant une quête donnée aux habitants d'Amtenaël, la quête de la Rune du Temps, il rencontra un démon majeur, Firuol...ce démon entra dans son inconscient et une nuit il lui dit :

" Zoukas, tu m'as dis, avant que ces faibles ne terrassent mon corps, que tu voulais me servir. Je te propose de me servir en accomplissant un de mes rêves...répand le Mal sur Amtenaël, répand le Chaos...mais ne le fait pas seul, créé un Ordre qui te sera fidèle et te suivra partout...tuera au nom du Mal ...Ne me vénère pas, vénère le Mal et lui seul...Zoukas...accomplis ton destin maléfique..."

Zoukas se réveilla...regarda son habit couvert de sang séché puis se recoucha...un sourire malveillant sur les lèvres...il se rendormit, confiant et le lendemain il accrocha son bâton dans son dos et partis en quête d'alliés...le sang allait bientôt coulé et le Mal allait bientôt régner...

Zoukas...le commencement

Depuis plusieurs lunes Zoukas s'en était remis aux divinités d'Amtenaël...sa terre natale...Une nuit Caessa, déesse du mal, lui apparut...elle et son homologue masculin, Amadéus, sont les seuls à autoriser la formation d'un Ordre...Zoukas était heureux mais cela ne se voyait pas...Caessa lui accorda la formation de son Ordre chevaleresque, maléfique, certes, mais nécessaire à l'équilibre du monde...L'ordre le plus noir de tous fut fondé dans l'obscurité d'une nuit d'hivers... le repère des désormais Chevaliers de l'Apocalypse était entouré par les flammes...
Caessa repartit comme elle était venu, sans mot dire.

Zoukas voulais marquer le moment par un sacrifice...il en fut ainsi...il quitta le repère, seul, vêtu de noir, il se dirigea vers le village le plus proche, un village d'elfe et dans cette nuit froide il enleva un homme...un garde du village, qu'il assomma d'un simple coup du manche de son bâton. Il ramena l'elfe au repère et commença le sacrifice...le sang de l'elfe coula pour Baal...la chair fut arrachée pour Alroshen et l'âme descendit en Enfer pour assouvir la soif d'âme de Satan...Cette fois ci le Mal avait commencé son arrivée en Amtenaël...

Zoukas...la déchéance ultime

Depuis des lunes et des lunes les Chevaliers de l'Apocalypse sévissaient, au grand jour, sacrifiant, massacrant tout opposition, un chevalier au grand coeur trop puissant pour un seul chevalier noir...un autre sortait de l'ombre pour évincer le prétentieux.
Un village...une troupe d'une dizaine de chevaliers noirs débarquait...la troupe infernale brûlait tout...tuait tout, hommes, femmes, enfants, vieillards, animaux...rien ne restait après leur passage...sauf des cendres et des cadavres.
Satan, Baal, Alroshen et Nérull se délectaient de tous ces carnages dans leur monde souterrain, festoyant à chaque fois qu'un chevalier de l'Apocalypse massacrait le moindre souffle de vie.
Amtenaël...le royaume subissait des pertes énormes...

Mais un jour le chef de ces hommes et femmes sans coeur devint fou...après plusieurs jours à errer seul sur son cheval il arriva aux abords d'un village en Yzendheim. Il pensa un instant à tout massacrer mais il tomba soudain à terre comme poussée par une magie. Il lui était impossible de se relever, la chaleur et le soleil eurent raison de sa conscience, il tomba dans un coma léger.
Il se réveilla dans une chambre, son habit posée à terre, son bâton contre le mur. Il s'assit sur la couche où il était allongé, se leva et commença à remettre son habit noire quand quelqu'un rentra dans la pièce, en l'espace d'une seconde à peine Zoukas se saisit son bâton et dans un geste surprennent de vitesse le bout du bâton alla droit vers la gorge de la personne et il l'arrêta net, à peine un centimètre séparait la carotide de la flèche. Il ne put tuer la personne...cette fille ressemblait comme deux gouttes d'eau à Amalia, la femme qu'il aimait. Il resta dans cette chambre le temps de retrouver toutes ses forces, puis il resta dans le village quelques semaines, il apprit que ce village était gouverné par un Comte de bas étage...une idée lui vint...s'il tuait ce comte...il pourrait lui même devenir comte...ni une ni deux il feignit de quitter le village et revint dans la nuit dans la demeure du comte. Il tua en silence, il avait mis sa robe noire pour ne pas faire de bruit et coupait les gorges avec une lame courte mais tranchante comme du verre. C'est de cette manière qu'en une nuit il devint le Comte Noir, ce titre était symbolique...mais il était tout de même comte...

Après cette nuit il commença à trouver la paix intérieure. Satan qui lui susurrait en permanence dans sa tête se faisait de plus en plus rare dans ses songes, Baal ne lui faisait plus payer le prix du sang et Alroshen ne lui réclamait de moins en moins de chair, Zoukas devenait un homme normal, il devenait bon...
Mais un jour il croisa la fille ressemblant à Amalia. Il se souvint de son amour noir. Il voulu la revoir, le jour suivant il quitta le village et le Comte Noir s'engagea sur les routes, rentra en Amtenaël et descendit où il était certain de revoir sa bien-aimée.
Les retrouvailles furent plutôt froides, son absence avait pesé sur l'ordre et Amalia lui en voulait et quand il lui dévoila qu'il ne recevait plus les visites des Démons dans son esprit Amalia lui dit:

"Je savais que ta nature de mage reprendrait le pas..."

Et elle s'enfuit...il tenta de la rattraper mais en vain.
Il la chercha pendant toute la journée et finalement la retrouva dans une bourgade non loin de la capitale, tenta de lui parler mais Amalia ne lui adressait plus la parole, une fois qu'il lui expliqua ce qui s'était passé elle lui répondit simplement ces quelques mots:

"Les Chevaliers de l'Apocalypse ne sont plus...depuis que tu a disparu..."

Puis elle partit et disparu dans les ruelles de la ville...


Zoukas...aujourd’hui

Aujourd’hui Zoukas s’entraîne pour oublie celle qu’il aime, et cherche a vivre dans un monde sans problème, il cherche de nouveaux amis afin de recommencer à vivre normalement…
Post Reply