[BG] Kaela

L'histoire d'Amtenaël
User avatar
Azarios
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 14 Sep 2005, 16:24
Discord:

[BG] Kaela

Unread post by Azarios »

Il y a fort longtemps un elfe du nom de keal, fit connaissance avec les drow, il était en admiration devant cette race, mais la puissance des drow était telle qu’elle l’énervait.
Il se demanda souvent comment il pu passer de l’admiration a la haine et la soif de vengeance…mais cela resta, malheureusement inexpliqué pour lui…
Il partit donc voir les hommes, qui eux même voulais décimer les drow, et voulus se joindre à eux pour prendre leur terre et mettre fin a leur suprématie.

Les hommes appréciaient peu les elfes, qui se croyais supérieur par rapport aux hommes, mais le capitaine de la garde humaine décida, malgré leur différente race, de l’accepté dans ces rang.
Les soldats méprisaient beaucoup Kael, ils se moquaient de lui, le frappais, l’insultais, Kael n’en pouvais plus, mais il tint bon et se dit que si il était la c’étais pour la bonne cause, a ses yeux.

Le grand jours arriva, ils se mirent tous en marche pour la terre des drow
Quand ils arrivèrent sur la terre des drow ils virent qu’ils n’étaient qu’une centaine pour la défendre, alors que les hommes étaient un peu plus de 3000
Les hommes étaient sur d’emporté la victoire, peut être pas par la force, mais par la supériorité numérique
Kael, de part son entrainement, son expérience vint facilement a bout de quelques elfe noir, il les surpassait de peu dans le maniement de l’épée
Mais les drow sont intelligent et ils comprirent vite que son points faible étais le bas du ventre et ils commencèrent a attaqué cette zone, Kael avais du mal a résisté a la pluie de coup, et ne parvenais a esquivé qu’un coup sur deux

Il sentait la vie quitter son corps et dit avant de chargé une ultime et dernière fois :
Je vous maudis drow…je vous maudit tous
Il eu en réponse des drow :
Et nous on maudit ta descendance….
On peu distingué des larmes qui commencèrent a s’écoulé le long de joue de Kael, il accepta sa fin sans riposté et tomba lourdement sur le sol
Pendant quelque instant le combat cessa et tous les cœurs furent attristés de voir l’elfe mourir de la sorte avec les larmes aux yeux
Le combat continua malgré cette lourde perte qui attristait beaucoup le cœur des humains, qui se souvenait de l’avoir maltraité, alors que il pensait et vivais comme eux
Apres de longue heure de combat, tous les hommes étaient à terre, et aucun drow ne fut blesser, certes ils tombaient mais se relevaient aussi vite

Les familles des victimes firent appelle aux dieux pour que ces démons soient bannis de ce monde
Les dieux prit de pitié par ces hommes acceptèrent la lourde tache de faire disparaître ces etre qui répugnait la population

Quelque centaine d’années plus tard, Ethna, la femme de Kael, élevais en toutes sécurité sa fille, Kaela, ,nommée ainsi pour faire honneur a son père
Mais Kaela avais un problème, d’ailleurs ca n’étais pas la seule, quelque elfes perdaient connaissance, et avait de drôle de comportement.
Une fois l’âge moyen atteint, les elfes atteint de cette « maladies disparaissaient et ont avais plus de leurs nouvelles
Ethna lutta et fit appelle a de nombreux archimage pour soigné sa fille, plusieurs archimage lui demandèrent si elle rêvait, Kaela qui ne luttais pas et répondais de son plein grés avoua que elle voyait une grosse araignée qui lui parlais dans ses rêve, mais elle ne voulus pas dire ce que celle-ci lui racontais

Au fur et a mesure que Kaela s’approchais de l’âge moyen, elle commençait a devenirs lugubre, en une semaine elle a totalement changée, disant que elle devait la voir, qu’elle n’étais pas prête
Ethna intriguée par les dire de sa fille décida de l’épier durant son sommeil, elle entendit sa fille parlée seule durant son sommeil, elle disait des choses incompréhensible pour ethna a part de temps a autre un nom que elle comprenait, ce nom etais : « Lolth »
Kaela se réveilla brusquement et vu sa mère en train de l’écoutée, elle lui demande d’un air non-chalant ce que elle faisait la
Ethna répondit :
Tu me tracasse beaucoup Kaela, tu prononces de drole de paroles lors de ton sommeil et tu parle a….
Ethna fut coupée par Kaela qui dit :
Tu écoute mes conversations avec Loth ?
Je prendrais un trop grand risque si je te laissais divulguer ce que tu a entendu

Kaela sortit une des lames qu’utilisais sont père, la seule des deux lames que ils ont retrouvée sur le champ de bataille
Ethna dit :
Que vas-tu me faire, je suis ta propres mè….aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Kalea regarda sa mère droit dans les yeux, elle vit les larmes coulé le long de son visage, puis recula doucement en retirant la lame de son ventre
Ethna bredouilla a voix basse :
Ma..ma..fi. fille…qu’a…tu…..fait…
Kaela s’en alla et dit avant de quitté la pièce ou gisait sa mère :
Maintenant je suis prête, je dois la trouvée, il faut que je la vois, je suis liée a elle, ma formation est incomplète………….Lolth, ou es tu …

Ces mots devinrent faible….lointain…imperceptible….et finalement le silence totale venais refroidir les cœurs

_____________________________________________________________

Les personnages :


Kael père de kaela


Kael est un grand combattant elfique
Il se bat a deux armes, elles ont toutes deux un nom seule lui les connais
Sa dextérité et son habilité avec ces deux armes luis permette de parez les coups venant face a lui et même ceux venant derrière lui
Sa grande agilité lui permettais d’évité les coups bas en faisant diverse esquive avec ses jambes
Son point faible lui vient de sa position de combat qui laisse une légère faille au bas du ventre
Il vécu jusqu'à l’age mure : 217ans
Il passa ces cinquante premières années a aidez son père forgeron et a testé les armes qu’il fabriquait
Ensuite il s’engageât a l’armée elfique ou il combattit de nombreux ennemis
Tous le sang qu’il a fait coulé a toujours été pour la juste cause
A l’âge de 133ans il rencontra Ethna qui était un peu plus vieille que lui…ils eurent une fille ensemble Kaela
Il se poigna au homme pour mettre un terme a l’existence des drow et mourut lors de la bataille


Ethna mère de Kaela


Ethna, est une couturière de grande renommée
Elle fit de nombreuse robe pour des mariages ou autre grande occasion
Sont nom étais connus de beaucoup d’elfes
Son point faible n’est autre que son grand cœur et sa bonté d’âme
Elle vécu jusqu'à l’âge de la sagesse : 586ans
Elle passa ces cent premières années auprès de sa mère qui lui apprit la couture
Ensuite il partit pour aidez ces proches et son peuple
Elle utilisait son dons de couturière pour aidez les pauvres a être couvert
A 402ans elle rencontra Kael, un grand guerrier qui accepta de lâché momentanément les armes pour être a ces coté
Malheureusement a ces 485ans il partit affronté les drow et ne revint jamais
Elle éleva sa fille de 9ans pendant 101 ans seule
Elle mourut de la main de sa fille et mourra dans une grande tristesse


Kaela la sombre fille


Kaela se bat a deux armes comme son père
D’ailleurs elle utilise une des deux armes de sont père retrouvée sur le champ de bataille
Elle utilise exactement la même technique de combat que son père
A l’exception prêt que par on ne sait quel miracle elle est bien plus rapide et plus forte que lui
Elle vient d’atteindre l’âge moyen : 110 ans
Elle vit encore actuellement on ne sait ou
Elle a passé ces trente premières années dans la bonne humeur a aidez sa mère, Ethna
A l’âge de 100ans on découvrit qu’elle avait les symptômes d’une maladie inconnue des elfes
Tous ce que on sais sur cette « maladie » c’est que a l’âge moyen, 110ans, les elfe contaminé s’en vont et cherche une personne on ne sais pas qui
Depuis sont 82ème anniversaire Lolth lui parlais durant son sommeils
A 110 ans Lolth lui confia que c’etais une des élue, que elle devait la rencontrée, mais lorsque il allait lui dévoilé son avenir Kaela fut réveillée par sa mère qui l’épiais
Exaspérée par cet actes et de peurs que elle dévoile la position de Lolth, qu’elle avait surement du dévoilé en parlant pendant son sommeil, elle décida donc de la tué
Elle ne resentit aucune peine, et partit a la recherche de Lolth
Sont avenir est encore incertain, seule Lolth sais de quoi il est fait….
Image
=> cliquez et inscrivez vous franchement c'est a tester :p
Post Reply