[BG] Inisolia

L'histoire d'Amtenaël
Tornado
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 31 Oct 2005, 17:01
Discord:

[BG] Inisolia

Unread post by Tornado »

Naissance :
Inisolia Est né-il y’ a 24 ans en plein hiver. L’hiver étant très rude sa mère, fatigué par l’accouchement mourut quelque jour plus tard. Il vit donc seul avec son père avec peu de moyen est beaucoup d’affection
Enfance
Inisolia Etait un enfant vif qui avait un goût prononcé pour la guerre. Il travailla dans les champs pour amasser de l’argent avec l’argent durement gagné il prit des cours de maniement a l’épée chez un maître d’armes de sa région. Son père l’aimait toujours autant et lui offrait l’amour que sa mère ne pouvait lui donner.
Adolescence :
Maniant l’épée aussi bien que son maître d’armes il parla à son père Inisolo
Inisolia:Père j’aimerai travailler en tant que soldat au château
Inisolo:Qu’il en soit ainsi je ne veux que ton bonheur je t’aiderai donc a devenir soldat
Inisolia:Merci père
Mais à l’âge de 16 ans, sa maison fut attaquer par des brigands et malgré sa tentative de défense son père périt. Emporté par le chagrin, il quitta le domaine familial pour partir vers le château où il devint soldat.
Adulte :
A 18 ans son caractère était énergique bien qu’il soit grognon de temps en temps il était plutôt gentil mais ses parents étant morts il s’énervé rapidement n’hésitant pas à se battre lorsqu’une personne l’énervé. A 22 ans il pour une petite querelle d’argent une guerre éclata entre son royaume et le royaume Sylvain Elfanorum connu pour leur puissance au combat. Les batailles tournèrent au désastre et il perdu beaucoup de compagnon d’armes. Lors de la batailles ultimes il prit une flèche en pleine poitrine et il quitta le champ de bataille essoufflé et faible. Il marcha durant deux ans maudissant les elfes sylvains. Il se jura de ruer tous les elfes sylvain qu’il croiserai . Quelques mois plus tard il arriva à Ablion. Ayant perdu la main au combat il décida de tout réapprendre afin de devenir guerrier et accomplir sa destinée


HRP : Je debute dans le RP j'espere que cette histoire est réussi !
==> inisolia
Post Reply