[BG] Guery

L'histoire d'Amtenaël
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

[BG] Guery

Unread post by Guery »

Chap I: L'abandon
Je ne connais pas précisément la date à laquelle je suis né. Je sais simplement que c'était il y a 26 ans. Mes parents avaient été bannis d'Hiberna, pour une raison que je ne connais pas. Néanmoins, ne voulant pas quitter leur patrie, ils se cachaient dans les bois, et erraient sur les routes. Nous étions en plein mois d'avril et ma mère était enceinte de moi de 9 mois. Mes parents s'étaient installés dans une clairière quand les premières contractions se firent ressentir. J'allais naître. L'accouchement fut long et douloureux, et ma mère n'y a pas survécu. Dans sa douleur, mon père me prit pour responsable de sa mort et m'abandonna sur place en emportant le corps de sa femme. Heureseument pour moi, un homme avait été attiré par les cris de ma mère. Il me trouva là, seul au milieu de la clairière. Pris de pitié, il m'emmena avec lui.


Chap II: Une enfance tranquille
Cet homme s'appelait Gloriel. Il vivait dans une grotte, en harmonie avec la nature. Il avait pour seule compagnie quelques chèvres. J'ai été nourri par leur lait durant mon enfance, ainsi que de fruits et légumes. Gloriel ne tuait jamais les animaux pour leur viande. J'ai gardé cette habitude et suis resté végétarien. Gloriel m'emmenait partout avec lui. Il avait pour habitude de visiter une fois par semaine les paysans des environs. Là, il soignait les blessés en cas de besoin mais aussi les animaux.De plus, il avait un don pour rendre les hommes plus forts. Il m'a appris certaines de ses techniques lorsque j'ai eu 11 ans. Il se rendait également en ville une fois par mois. Je ne sais pas ce qu'il y faisait puisqu'il me laissait me promener à ma guise tandis que lui allait voir certaines personnes. Lors d'un de ces voyages mensuels en ville, il y avait une affiche placardée dans les rues et proclamant la pendaison d'un homme le lendemain. Gloriel, qui était encore là, dit alors: "hum, je m'y attendais". Je lui demaidais alors: "Qui est ce thomme?". "C'est ton père. Je l'ai vu partir et t'abandonner seul dans la forêt. Je le reconnais, c'est bien lui." La surprise passée, aucun sentiment de tristesse ou de colère ne m'envahit. Cet homme n'était rien pour moi. Le lendemain, j'assistais à son exécution sans rien ressentir. Cet épisode de ma vie était fini.
Une autre des occupations de la semaine était la chasse aux drakorans. En effet, malgré son âge avancé, les dons de Gloriel étaient remarquables. Il protégeait Hibernia de ce fléau depuis de nombreuses années. Il m'emmenait parfois dans ses expéditions, et là j'appris à me battre.
Ma vie se passait remarquablement bien, jusqu'un jour où Gloriel ne revint pas de sa chasse aux drakorans. C'est un paysant qui vint me voir et m'apprit la terrible nouvelle, Gloriel était mort. Ce jour, je pris la décision de passer ma vie à défendre Hibernia et d'exterminer tous les fléaux qui s'y installent, les drakorans en tete de liste.


Chap III: Pour Hibernia
Gloriel m'avait transmis de nombreux dons de Gaia, et ma connaissance de la nature me permet de fortifier les hommes et d'empoisonner les ennemis. Je n'eus donc aucun mal à trouver une place en tan que défenseur d'Hibernia. Après une période d'apprentissage, je pus enfin parir seul à la chasse de mes plus farouches ennemis: les drakorans. Alors que je revenais de l'une d'elle, je croisais une femme portant une cape avec un symbole étrange. Elle m'expliqua que ma volonté de défendre Hibernia l'impressionnait, et qu'elle voulait m'aider dans ce but. Elle pouvait pour cela me faire entrer parmis un groupe de défenseur d'Hibernia qui, comme moi, était de plus des protecteurs de la nature qui vénéraient Gaia. Il ne nous fallut pas longtemps pour nous convaincre mutuellement que j'étais fait pour ce groupe. C'est ainsi que je rentrais parmi les Fils de Gaia. Parmi eux, je me suis perfectionné. Ensemble, nous avons pu vaincre des ennemis plus forts et défendre farouchement notre royaume.

Voici mon histoire, celle d'un homme dont l'unique but aujourd'hui est de défendre son royaume et les dons accordés par Gaia à ses habitants.




[HRP] Vous pouvez ajouter vos remarques, et pour ceux qui m'ont dejà croisé, retranscrire notre rencontre. Ca va faire deux mois que je suis sur amtenael et je ne le poste que maintenant, mais bon, mieux vaut tard que jamais... [/HRP]
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Post Reply