[ANIMATION 48h] Vous revez de nouveau sur Amté ?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

-pouvoir choisir ce qu'on veut voler a ses victimes ^^

[EDIT: HS]
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Un objet qui une fois jeté par terre créer un épais brouillard d'assez longue durée... (meme style que les cercle de feu et tente du campeur....)
Image
Faerie
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 25 Jan 2005, 17:43
Discord:

Unread post by Faerie »

Certains ancien joueurs nous manquent?
Pas de nouvelles d'eux?
Et ils ont marqués à leur manière le serveur (une guilde...)!
Pourquoi ne pas renommer certains Pnj à leur noms (souvenez vous des aventuriers qui se reconvertissent en aubergistes dans les jeux de roles papier... :) ).
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

-Remise en valeur des loot (stop les objets bien naze qui servent juste a metre sur les reroll, ou a l'extremme des objets completement fumé izni/dechu) mais des objets avec un réel interet, skin/proc/charge/un bonus interessent, mais qui ne sois pas evident a metre sur une sc, adios les sc kikoo je cape partous.

-Des pnj forgerons qui fonctionne. <3

-changement de carte rvr. :' )

-Un pnj pour remetre les charges d'alchimie. [EDIT: Déja en dev]

-Des quetes pour le craft.

-Une remise en valeur d'atlantis qui est desert, par des quetes et loot (interessent)
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Pas mal d'idée on était dites mais je voudrais rajouter, quelque chose.

:arrow: Les agro des moob quand on chasse car ( comme les Syrians)

:arrow: Mettre a niveau tout les craft et qu'il y est une ville spécialement que pour le craft comme sa pas besoin de courir dans toute la map pour cherche quelque chose.

:arrow: Mettre des moob qui parle et qui savent faire des Attaques exemple les Guarks


Quand j'aurai une idée je posterai. :wink:
Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

-Refaire la signature de nendas.
Skolvane
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Si tu m'en fais une belle seulement ! :P

( Non je blague. ^^ )
Image
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Le serveur tendant vers le Rp, j'ai réfléchie afin d'aprofondir l'idée de la Prime :
- En effet que ce soit par Rp ou Hrp, la multiplication de Vols et Crimes font que XxX est recherché pour "infractions" ; s'engage alors un processus de chasse a l'homme...

- Pour reduir ou punir ces crimes, il y a la prison certes ... mais pourquoi ne pas faire suivre cette période de prison par une sorte d'humiliation publique, qui serait assimilable à une pendaison a l'époque du moyen age.

< En gro, le joueur XxX puni pour la premiere fois, n'irai qu'en prison, mais grace au systeme de "casier", pour les récidives la prison serait suivi d'un jugement publique (fait par Pnj ) qui selon l'humeur de la population trancherai (on irai voir le pnj en ayant le choix de l' humiliation ou la prison).>

- que serait "l'humilition" me direz vous ; c'est tout simple, le joueur accusé serait Bloquer avec incapaciter de faire quoi que ce soit (grace a quoi je ne sais pas trop) et les joueurs pourraient le voler pendant une période de 1 ou 2 jour Ig ou meme l'attaquer (sans pour autant pouvoir le tuer), ou lui faire subir de la torture ...


Enfin voila, avec ces jugements, cela ferait comme des petits events Hebdo où chaque personne présente pourrai juger de la sentence du Malfrat.

Idée peut etre mauvaise ou à aprofondire ...
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

- Implanter une zone d'échange comme un marché où les joueurs pourraient se grouper, exposer leurs objets fabriqués (craft) ou trouvés (ou volés :roll: ) pour ainsi les vendre. Les ventes pourraient ainsi se faire par rp, les demandes de craft également et les joueurs auraient une zone "neutre" où ils pourraient se retrouver pour discuter (quoi vous avez jamais papoté sur un marché avec des amis ?). Pourquoi pas dans la zone résidentielle par exemple.

- Dans l'optique des events automatiques, j'aurais dans l'idée d'utiliser les zones avec les forts capturables (qui sont vides :roll:, enfin, aux npc ). L'idée serait qu'une (ou plusieurs) fois par semaine un "siège" soit organisé (annonce ig par exemple), les possesseurs d'un fort devraient défendre leur bien contre ceux qui voudraient s'en emparer. On verrait naître ainsi des tensions entre des guildes opposées et les conflits pourraient être réglés par rp pendant ces sièges et non par fpk de masse. Cet event concernerait uniquement les guildes donc, cela viserait à leur redonner de l'importance et à pousser les loups solitaires à se donner un but (là elles servent à rien à part de communication en jeu entre potes) et biensûr y'aurait des débouchés rp intéressantes (alliance etc... ).

- Refaire d'Amtenaël un monde magique, euh.. serveur RP à orientation PvP et pas l'inverse :evil: .
Last edited by Argonos on 15 Apr 2007, 19:28, edited 2 times in total.
Image
User avatar
sirtyson
Petit level
Posts: 43
Joined: 23 Jan 2006, 13:52
Discord:

Unread post by sirtyson »

:arrow: Un système de vente aux enchères IG
Maître des Chevaliers Déchus
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

:arrow: Mettre un affichage dans toute les villes et village (comme devant camelot) qui rapelle l'interdiction des combats en ville ou villages (instaurer une sanction style 5 mins de mezz si quelqu'un ose le faire ....).

:arrow:
[EDIT: HS]

:arrow: Une quete lvl 3 à Hibernia qui soit fonctionnelle (comme sur midgard ou albion).

:arrow: Installer des nexus sur les maps Atlantis et Hy Brazil (possible?).

:arrow: Des teintures blanches pour armures et capes (me semble que ca existe pas).
[EDIT: Impossible, limité par le client]

:arrow: pouvoir binder à Caldey (guarks ou au village).

:arrow: un acces au RvR depuis Hy Brazil (pourquoi pas par le portail pres du fort?).

:arrow: Des effets visuels de sorts en rapport avec la taille des cibles (ex: scorps aux liches on les voit touti rikiki).
[EDIT: Les tailles sont uniques, il me semble]
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

:arrow: créer une arène a l'interieur d'une falaise. arène en forme de grand colisé pour pouvoir laisser sa chance à toutess les classes.
et aussi quelques relief dans cette arène tel que quelques rochers, un bassin... [EDIT: On ne peut pas inventer de maps helas ...]
Le fair-play avant tout !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Changer la Map RvR ² :lol:

Implanter les popos ou Enlever la respiration limité sous-marines, Atlantis a des fonds marins magnifiques j'trouve que y'a du beau potentiel par là :)

La nouvelle Map évidemment (Le changement se fait de plus en plus désiré)

Du craft skin ? Armures enchantées ect :)

Une (re)Mise en place du système de renaissance ? :o
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

:arrow: Diminuer le % de loot de mob comme l'inzi ou les cyclopes mais paraléllement a ca mettre plusieur loot par mob.En clair:

monstre X avait 28% de loot itemGB1->maintenant X a 10% de loot itemGB1 mais si il ne loot pas l'itemGB1 il drop tt de mème un loot de consolation (genre une baton qui se revend 100 po)

:arrow: Implanter de quête pour lvl 50 a faire en grp ou seul.Dure et longue mais ayant des bonus ToA comme récompense a la fin.(ca permeterait deux choses l'une: les bonus ToA, et de nouvelles aventures pour nos perso lvl 50 qui n'auront plus a camper frigg en cherchant a rp avec un ou deux crafteur extatiques ou loot ingré..) Ajouter du jeux HL sur amte quoi.



:arrow: Implantation de loot armure, skin et UTILE style artéfacte avec des bonus ToA, des proc, etc..

:arrow: Comme je l'ai deja dis, donner le choix pour les extention des armures suivant le lvl de l'objet (un objet lvl 10 n'aura droit qu'a des extention de type light, un objet de lvl 30 aura droit a du light/medium/heavy, lvl 50 light /medium/heavy/extra heavy...etc)

:arrow: Suppression d'Atlantis ou de Hybrasil et répartition des loot d'un chez l'autre...j'aime me sentir seul au monde, mais il y'a des limites.. :roll:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Unread post by Azanael »

:arrow: Quetes pour LVL50 genre Donjon, armure epique, arme/objet skin et utile

:arrow: nexus sur hybra et atlantis

:arrow: Interdire les TP et cheveaux de palefrenier en combat, ce que certains utilisent pour fuir

:arrow: J'aime l'idée de faerie pour mettre des noms d'ancien joueur meritant a des PNJ

:arrow: Mettre plusieurs loot sur les gros Mobs comme pour Setatle (dechu + collier de soumission)

:arrow: Finir la nouvelle map

:arrow: [EDIT: HS]

:arrow: [EDIT: HS]

:arrow: Des respects comme sur Officiel ou possible a acheter
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Locked