Bon juste pour signaler une derrive

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Juste pour rajouter un petit turc :

1 Quand on est en guerre, on est en guerre.............donc quand un énemi se présente devant toi qu'il soit plus faible ou plus fort ca reste un enemi ya pas de mondanité.

2 Quand stalker me tue quasiment a chaque fois je vais pas pleuré c'est le but du jeu de tuer ou mourrir en temps de guerre, au lieu de sa je rigole avec lui en message privée

3 Xpkill en temps de guerre ? je comprends pas la...........votre guilde est en guerre et vous vous allez chasser ? c'est pas vraiment solidaire, sympa pour les autres. vous vous faites tuer ? Et bha si on est en guerre je voi pas de raison de pas vous tuer, les regles sont pas en ville pas de bindkill et pour l'xp kill on peut attendre simplement que vous ayez finis votre mob et récupéré un peu d'énergie

4 ceux qui se mette assis en tant de guerre hors ville pour pas qu'on les tue. Je répète si vous etes en guerre ne vous etonné pas si on vous tue .
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

déguilde ou enlève sa cape... (enfin tous les signes visibles de l'appartenance à une guilde)

Après libre a sa guilde de punir ses membres si ils enlevent leur cape.
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

DeusXL wrote:Comment peut on faire du XPKILL en gvg ?
Mis à part ramener un mob sur l'adversaire :shock:
Sinon pour ce qui est de faire du GreyKill ya rien d'étonnant quand tu zone...
Tu peux pas dire à ton sort de zone "attention mon copain... ne tue pas les gris !" ( dommage :twisted: )
De plus comme généralement cest la confusion en gvg, tu ne réalise pas vraiment qui tu tape parfois...
donc il est vrai quand tu fais des sort de zone t'as pas vraiment le choix mais quand on voit certaine video de chasse a l'homme ou l'on voit une personne mezzer un gris et le tuer en trois coups d'epee je ne vois pas ou est la gloire ici il y a meme pas de PR gagne juste le plaisir de tuer

de plus quand on vois dans certain screen aussi le monstre tape une personne qui est en train d'XP et la l'enemie arrive est kill la personne
voila en gros.
Il faut mieux regarder les videos ou les screens qui passsent sur le fofo
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

En meme temps lorsqu'on reflechis d'un point de vue RP je pense pas qu'en temps de guerre une persone va laisser une autre s'en sortir vivante juste parce qu'elle est plus faible. Une guerre ca reste une guerre les faibles y passent en premier c'est triste mais c'est coomme ca.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Bon un ptit point à mettre au clair...
RP il n'y a pas de gris, pas de violets...
Ca n'existe pas et normalement tout joueur ne devrait pas en tenir compte...
Bien sûr ça n'est pas le cas, quand qqun RP devant un gris il est toujours plus agressif plus violent... et malheureusement souvent plus HRP...
Donc quand tu dis ça :
thome merilin wrote:En meme temps lorsqu'on reflechis d'un point de vue RP je pense pas qu'en temps de guerre une persone va laisser une autre s'en sortir vivante juste parce qu'elle est plus faible. Une guerre ca reste une guerre les faibles y passent en premier c'est triste mais c'est coomme ca.
J'ai envie de rajouter même que je ne vois pas ce que viennent faire les considérations de GreyKill...
Un gris n'existe pas de même qu'on a ni un nom ni un tag de guilde sur la tête... Seulement une cape si on la porte... ( ou un bouclier )....
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Tirons une lecon des guerres précédentes! Depuis que je suis sur Amtenael, je n'ai que très rarement vu une guerre qui a bien tournée. En fait, je ne m'en souviens d'aucune. Si cette guerre est vraiment RP, il est vrai que l'on peut s'entendre HRP ou RP sur des modalités de victoire. Si personne ne veut s'entendre sur ces modalités c'est, a mon avis, que cette guerre est fait pour des raisons HRP et je prirais les guildes de s'en retirer avant l'intervention des admins. Si ma mémoire est bonne, ils ont du intervenir dans le passé et je crois qu'ils ont d'autres choses à faire de plus intéressant et de plus important. Alors, soyons un peu adultes et - comme je me suis souvent tué à le dire - n'oublions pas qu'Amtenael est un jeu. Un jeu où on peut s'impliquer émotivement, certes, mais tout de même un jeu.

Si ce n'est pas que par orgueil, qu'une des guildes déclarent donc forfait et cette guerre sera fini! J'ai vu les Albaroths mettre fin a une guerre parce que cela ne rimait plus a rien, alors prenez donc l'exemple d'Anathorn et cessez les enfantillages.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

A propos de la phrase récurrente de ces derniers temps "Ce n'est qu'un jeu" j'ai envie de glisser un mot...
Je ne prend plus aucun plaisir à jouer en ce moment... On passe son temps en conflits pseudo-RP qui en fait sont des règlements de compte HRP complètement insensés et on se prend la tête pour des choses qui ne le méritent pas...
Y-t-il une solution à ce problème ?
Très probablement...
Est-ce qu'elle relève de l'utopie ?
Tout aussi probablement... Aparamment certains s'amusent de ces choses qui pourissent la vie de beaucoup de joueurs... Et à partir de là, une solution est presque impossible à trouver... Ce serait comme chercher l'unanimité dans une opposition...
Faut-il arrêter cela ?
Et bien tout dépend de ce qui vous amuse... Pour ma part ce qui est en train de ce passer ne m'amuse pas... j'en ai marre du PvP insensé et injustifié ( et pour moi le RvR c'est EXACTEMENT cela ... un PvP insensé et injustifié... c'est peut être pour cela que tant de monde l'aime... ) Mais pour cela il faudrait que les gens comprennent qu'il y a dans le RP un moyen de prendre un immense plaisir bien plus important que dans le PvP... Parce qu'actuellement je n'ai pas l'impression que beauocup le voient !
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

DeusXL wrote: Mais pour cela il faudrait que les gens comprennent qu'il y a dans le RP un moyen de prendre un immense plaisir bien plus important que dans le PvP... Parce qu'actuellement je n'ai pas l'impression que beauocup le voient !
Parce que beaucoup considère Daoc comme un jeu ou tu dois progresser, etre le meilleur, etc... et pas comme un jeu de role... pour beaucoup le RP désigne juste une facon de parler et non jouer un role... pour beaucoup le personnage qu'il joue est une représentation d'eux même et non un role qu'ils interpretent au mieux... pour beaucoup s'assoir et discuter de la pluie et du beau temps IG, de parler des jolies paysages de notre ile, de parler des tensions qui regnent sur les terres d'amtenael, est une perte de temps alors que c'est grace a ce genre de dialogue que l'on crée une image de son personnage... que l'on arrive a jouer un rôle...

Il me semble que beaucoup de personnes mélangent leur personalité IRL a celle IG...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Les alliances abusives de ce genre, pour n'en citer qu'une :

ex: HdW+LaL+CdC.

Ca me rappelle etrangement l'époque où c'était la grande pagaille et y'avait à nouveau 3 grosses guildes dans le coup.

C'est peut etre compatible RP parlant mais le fair play ... j'ai beau chercher je n'en vois pas. C'est d'autant plus regrettable que c'est en plus 3 grandes guildes, ça aurait des guildes microscopiques à la rigueur ...

Bon je m'étale pas plus à ce sujet, meme si je trouve que ça vire un peu à n'importe quoi.

Ce qui m'intrigue plus en ce moment c'est plutot ce qui suit ...

Je demande aux HdW de ne plus executer un citoyen non midgardien qui se trouverait avec des raisons valables sur cette zone.

Si c'est un citoyen qui ne chasse pas et qui fait le pitre, je peux comprendre mais le reste, ce n'est pas acceptable. (xpkill, buykill, ...). Ca va completement à l'encontre des règles du serveur. Je vous invite à voir le Vieil homme avant de pondre un RP qui n'adhère pas integralement avec les règles amtenaeliennes.

Je le dirai pas 50 fois, je respecte la guilde et son RP mais ça (executer qqun qui ne vient pas de Midgard alors qu'il pourrait avoir de très bonnes raisons de s'y trouver. C'est pathetique ...).

Vous savez maintenant qu'il y'a Demetria, amusez vous la bas si fraggez (je dis fragger car c'est clairement l'impression que ça donne depuis quelques temps par rapport à autrefois) des etrangers vous plait tant que ça.

Merci d'avoir lu.

PS: RP à tendance RvR c'est impossible sur Amtenael, le serveur n'est pas un server RvR. Si vous comprenez pas ça, je peux rien faire pour vous.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

1000x parlé
1000x discuté
1000x trollé
1000x locké
Et ça va recommencer car ici, personne n'est capable de tenir un sujet sérieux pendant longtemps... On propose des idées, juste après on vous expose un nouveau problème... Ptet faudrait résoudre plutôt que parler des problèmes NON ?
PS: ya que moi qui ai l'impression que le RvR n'est pas pour rien dans cette pagaille ? Parce que donner aux joueurs un endroit et un moment où ils peuvent se taper dessus librement... Je trouve pas ça très formateur !
/em se prépare à ne plus lire que le forum Détente...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Les alliances abusives de ce genre, pour n'en citer qu'une :

ex: HdW+LaL+CdC.

Ca me rappelle etrangement l'époque où c'était la grande pagaille et y'avait à nouveau 3 grosses guildes dans le coup.

C'est peut etre compatible RP parlant mais le fair play ... j'ai beau chercher je n'en vois pas. C'est d'autant plus regrettable que c'est en plus 3 grandes guildes, ça aurait des guildes microscopiques à la rigueur ...

Bon je m'étale pas plus à ce sujet, meme si je trouve que ça vire un peu à n'importe quoi.
Ouai bof, fait un /gc list puis la somme LN + ID et tu trouvera 80% du temps un chiffre plus grand que la somme LAL + HdW + CdC ...
Image
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Combien de temps allez vous débattre sur un RP qui est plus que crédible?


Vous ASSUMEZ vos actes RP point barre. Ca ne vous arrange pas, bah dommage, il ne vous reste plus qu'a négocier.

Ce qui est abusif c'est votre incapacité a accepter votre RP et ses conséquences.

N'oubliez pas non plus que c'est une alliance temporaire.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

c'est amusant, ce post qui a la base était pour signaler de free pk (meme s'il vau mieu en confier a un admin ou un mj)
cela est devenu soudainement un post ou tous le monde s'envoi sur la tronche des arguments longuement refoulé...

Si vous voulez vraiment vous "envoyer en l'air", vous n'avez cas demander aux admin de mettre une section : confessoir et dispute, sur le forum, la on pourra se lacher.

Pour les confliut énnoncé, jamais nous ne trouverons une solution, j'en ai peur, car il est difficile de mettre a l'esprit de chacun que amtenael est un JDR papier, sauf que la le visuel est plus present !

...

(pour ce qui est des alliance lal hdw cdc :
irl, il y a eu de nombreuses alliance entre les nations , qui étaient completement désaventageuse pour l'ennemi : et c'était le but, non ?
J'ai rarement vu irl quelqu'un qui vien se plaindre aux chef des nations en criant "et le fair-play svp"...)
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Saryn wrote:(pour ce qui est des alliance lal hdw cdc :
irl, il y a eu de nombreuses alliance entre les nations , qui étaient completement désaventageuse pour l'ennemi : et c'était le but, non ?
J'ai rarement vu irl quelqu'un qui vien se plaindre aux chef des nations en criant "et le fair-play svp"...)
Il y a une différence entre IRL et IG ...
Ig reste pour s'amuser et si c'est pour perdre d'un coté en quelques secondes et gagner en s'ennuyant d'un autres cotés autant plus jouer.
Perso j'ai deja était dans une guilde qui gagné et les membres s'ennuiés..c'est pas jouer ca...)

je ferme la paranthèse. :?
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Lumi
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 07 Nov 2004, 21:21
Discord:

Unread post by Lumi »

On ne veux pas gagner, l'alliance a ete faite pour repondre aux attaques quotidiennes de certains tout ce que l'on desire c'est simplement jouer en paix et en cas de desir de GvG etre, prevenu la veille et pas 20 min avant se faire imposer le fait qu'une zone va etre prise ( je parle pour les trois guildes a ce point de vue).
Libre a ceux qui veulent de ne pas respecter ce principe d'accord mutuel qui veut qu'une GvG se fait en consultation des deux guildes, mais alors il ne faut point etre etonné que les alliés se regroupent

EXEMPLE: 15 min avant le debut de l assaut de prise de la zone pecheur (assaut non conclu ne rentrant pas dans le cadre d'une GvG puisque les concernés ont ete prevennu 20min avant)
Je precise egalement avoir joint par MP un membre estimé de la LN pour trouver des modalitées d'arrengement afin de savoir comment decider d'un gagnant apres de plusieurs assauts, aucune reponse en retour...J'ai egalement prevenu dans ce MP que si ils attaquaient encore dans un cadre "hors GvG" l'alliance serait mise en application...

Bataille des pecheurs
LN connectés :26
Caste:12
reaction
Apport des LAL: un groupe de 8
reaction
Apport des ID et des CD ce qui donne : plus de 45 personnes
Reaction
Apport d'un nouveau groupe de LAL de 7 personnes

Alliance religieuse :42
Alliance du Mal: 45
La bataille a eu lieu et c'est finit par: "Tel est pris qui croyait prendre"
Nous nous serions bien passé de cette bataille (les trois guildes) Mais on ne nous a pas laisse le choix.

Luminance , victime d'une poussé de ras-le-bol (et oui des fois ca m'arrive aussi de flooder mes etats d'ame... une fois n'est pas coutume)
Image
Locked