Capuche le vrai sens du /askname.

:idea: Proposez vos idées !
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Contre.

Pas besoin de cela si on est un minimum RP.

Faudrait arrêter d'inventer des scripts pour modifier le jeu alors que le problème vient des joueurs.

Mais je suis "Pour" si ça donne plus de taff à Dre. o/>

N'oubliez pas que DAoC est un support, et comme tout support, surtout aussi vieux, vous n'arriverez jamais à en tirer tout ce que vous en rêvez. Tout est limité, et notamment le gameplay, faut faire avec.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Contre.

Pas besoin de cela si on est un minimum RP.

Faudrait arrêter d'inventer des scripts pour modifier le jeu alors que le problème vient des joueurs.
`

Premierement : Si le probleme viens des joueurs et qu'on les laissent dans leur merde, ca va pas avancer.
Bah ce que Rood vient de dire, c'est ce que proposais l'Ombre, non ?
Bien que un des buts reprenait ce point là, je voyais plutot une zone d'ombre a la place du visage, améliorant le contexte rp.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Thorkal
Faux Dieu
Posts: 408
Joined: 19 Sep 2007, 15:53
Discord:
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière

Unread post by Thorkal »

Pour biensur !!!

Les CDL ne se rabaisseront jamais a cacher leurs visages j'en fais serment...
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

cool, pour qu'ont voie mon nom faudrat que j'enléve ma capuche avec mon casque pas beau...
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

+1 ..

Je suis pour que si il y a une commande /casque off x)
ImageImage
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

nan nan.


il y aurait le mode sans capuche avec le casque tout moche.

Le mode capuche ou on voit la tête du gars.


Et le mode Dark Maul ou on ne vois plus du tout le visage de la personne ainsi que son nom qui deviennt breton 250
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

Même avis que Harpango : quand on sais RP on n'a pas besoin du nom mais on regarde l'armure etc... Mais pour quand même apres développement :twisted:
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

carl_lucifer wrote:Même avis que Harpango : quand on sais RP on n'a pas besoin du nom mais on regarde l'armure etc... Mais pour quand même apres développement :twisted:
Mais tout le monde ne sait pas.
ImageImage
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Pour
Rien ne ressemble plus à une armure qu'une autre armure du même modèle et de la même couleur...Comme certains le disent le gameplay a ses limites.

Une commande qui recacherait provisoirement le nom du perso serait pas mal je pense
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

nan, on devrait pouvoir cacher sa tete lorsqu'on a mis sa capuche, mais faut pas que ça tete soit systématiquement cachée quand on met une capuche.

y'a mettre une capuche normalement, le visage bien découvert, et y'a mettre une capuche en la laissant bien tomber devant et autour du visage pour le cacher.

bref, le /hood j'le laisserais comme tel, sans cacher le nom, mais par contre, la commande qu'il faudrait avoir, c'est une commande /mask qui ne peut s'activer que soit lorsqu'on est en /hood activé, (ou soit lorsqu'on a un casque qui couvre tout le visage, par exemple).

Le but ça ne serait pas que la capuche cache systématiquement le visage, mais de pouvoir se cacher le visage lorsqu'on met sa capuche (ou un casque qui couvre le visage, si c'est possible de faire la différence en terme de prog.).
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

C'est ce que je disais.

Par contre l'histoire des masques ça va pas.

il y a énormément de palouf/Ma, qui porte les masques de plate et on vois pas un bout de leur tête, pourant on les connait/reconnait.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

L'ombre wrote: Premierement : Si le probleme viens des joueurs et qu'on les laissent dans leur merde, ca va pas avancer.
Faut pas prendre les joueurs pour des assistés. Le problème vient d'eux et eux seuls peuvent le résoudre.

./em a le visage dissimulé dans l'ombre de sa capuche, on entrevoit que sa bouche.
Zomg, je viens d'être aussi efficace qu'un script !

Si les joueurs veulent pas RP, c'est pas des scripts qui les y aideront. Je pense qu'on a assez d'exemples pour affirmer ça.

PS: Chez les AOs, on avait un casque de MA mais en cuir, et noir. Ca n'a jamais servi autre que pour le skin, malheureusement.

PS2: Vous apprendrez pas aux gens à RP avec des scripts. Au contraire.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

En effet useless. Le Staff a déjà fait assez de frais helas pour des resultats peu convaincants mais c'est de la responsabilité des joueurs et personne d'autre à ce niveau-là. On peut pas forcer les gens à RP sinon ça se ferait déjà depuis belle lurette si la solution miracle avait été trouvée.

Et vu que la seule solution depend à 100% des joueurs contrairement à ce que l'on entends sans arrêt : faudrait ci, faudrait ça, ...

Ca n'avancera pas. La repression ne resout pas tout concernant le HRP ou les travers des joueurs.

L'idée est cool mais ça ne sera helas rien de plus qu'un petit outil supplémentaire parmi tout ceux faisant déjà partie des exclusivités de ce serveur ... Et qui sera utilisé correctement et respecté par qui ? Une vingtaine de joueurs ?

Woot super utile dîtes donc ...
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »


L'ombre a écrit:

Premierement : Si le probleme viens des joueurs et qu'on les laissent dans leur merde, ca va pas avancer.


Faut pas prendre les joueurs pour des assistés. Le problème vient d'eux et eux seuls peuvent le résoudre.
Et c'est justement parce que ça N'avance pas qu'il existe les aides. AUssi bien dans un jeu que dans la vie IRL.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

c'est pas qu'une question de responsabilité. On peut aussi très bien avoir une interface et un environnement qui se prete au jeu quand c'est possible :?.
Post Reply