[Forum] Forum RvR division par Royaumes.

:idea: Proposez vos idées !
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

[Forum] Forum RvR division par Royaumes.

Unread post by akaeliss »

Je trouve qu'il serait pas mal que trois nouvelles rubriques (alb mid hib) avec un modo pour chacune viennent rejoindre celles deja existante afin que les joueurs puissent discuter du rvr par royaume.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

déja proposé
déja refusé par le staff

C ya & IBTL :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Et tu veux discuter de quoi sur le rvr comment etre des ultras ROXORs de la mort qui tue ? !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Bah oui, c'est bien d'etre des ultras Roxors de la mort qui tue...
Tu veut pas en etre Sdia? :lol:

Sinon je pense que ca peut servire a insulter les autres royaumes en paix, non? :lol:

IBTL...
Hder.
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

Ca permettrai surtout une meileure organisation des RvR ;)

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que sur ce serveur le simple mot de RvR fais bondir tous les " RPiste "
On dirai une ligue anti roxor ... :?
Si vous en etes a ce point .. Ben supprimez le RvR comme ca 30 % du serv en moin au moin ;x ( Ce serveur est RP certes, mais ce n'est pas incompatible avec le pvp :roll: )

Moi je dis pourquoi pas ?
Un tel forum pourrai par exemple donner lieu a des organisations de 8v8 a tel ou tel endroit, de défis à remonter .. :p
Apres tout le RvR regroupe plus de la moitié du serveur tous les soirs .. Il a bien droit a une rubrique :p

Si les gens s'insulte c'est pas de la faute du RvR.. mais de la mentalité des joueurs :P
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Sdia wrote:Et tu veux discuter de quoi sur le rvr comment etre des ultras ROXORs de la mort qui tue ? !
C'est déja le cas, y'a meme des groupes optis qui rushent un peu partout et bousillent tout...Ca devient n'importe quoi on se croirait sur un serveur purement rvr...

Vous allez me dire ben Daoc c'est pareil sur off ça bus grave, c'est un jeu de groupe etc...d'accord mais bon allez donc jouer sur officiel ou sur un serveur rvr si c'est pour faire ça :evil:

Enfin le mieux ça reste la suppression du rvr, ok bien pour se défouler mais maintenant tu peux meme plus t'amuser tu te fais rouler dessus par les types en face :(

Enfin si c'est pour parler de rox attitude demande aux mids, ça pour sur ils bousillent tout ^^

Pour Izzy, à une époque y'avait pas de rvr, à la place il y'avait des guerres, des gvg, c'était bien mieux et au moins les guildes était bien mieux représentées (les vieilles bastons hdw + cdc + lal vs ln + id + cd...terrible :D)...Je suis sur que tu supprimes le rvr ça redeviendra comme ça :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Oui, moi je serais plus pour une valorisation des GvG plutot que le RvR :P
C'est beaucoup plus marrant.
Malheureusement, avec les primes c'est un peu plus dur a faire qu'avant ^_^


Et je suis contre un forum RvR car on vois bien que tous les posts parlant du RvR finissent pareil...
C'est vrai que ca viens des joueurs mais comme il n'est pas possible de les changer... :roll:
Hder.
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

Bawi les discussions sur le rvr sont puérilles et stériles, mais marrante :P

Si les gens se lance des vannes de second degré, c'est pas la fin du monde ( ca crée des liens :p si si :mrgreen: )

Enfin si ca a déjà été refusé par le staff on va pas polémiquer la dessus :)

Ps : Comme je vous le disais, je pense que si on supprime le RvR beaucoup de gens se lasserai vite d'amtenael, d'après moi ^^`
Il y a des gens qui sont la pour le RP, d'autre pour le RvR .. Et s'ils ne vont pas sur les shards dédiés seulement au RvR, je pense que c'est dû au fait que des liens plus forts se crée sur amtenael que sur serveur pvp lambda =)
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Cocozico wrote: C'est déja le cas, y'a meme des groupes optis qui rushent un peu partout et bousillent tout...Ca devient n'importe quoi on se croirait sur un serveur purement rvr...

Vous allez me dire ben Daoc c'est pareil sur off ça bus grave, c'est un jeu de groupe etc...d'accord mais bon allez donc jouer sur officiel ou sur un serveur rvr si c'est pour faire ça :evil:
Le groupe Mid ne bousillle rien du tout puisqu'en face y a souvent 20 personnes voir plus, et il /rel certainement beaucoup plus souvent que la majorité des joueurs qui jouent en bus.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Pour quoi faire? Etre encore plus dans son coin... Ca craint à fond. Deja que durant le RvR la mentalité de certains joueurs c'est bien pourri, je vois pas pourquoi on devrait la répandre hors RvR.

Si c'est possible, les modo: lockez ce post avant que ça parte en steak. 8)

PS: Je suis pas anti-RvR/ je me rend bien compte que sa fermeture changerait rien du tout/ j'y joue régulièrement mais le comportement de certains joueurs me dégoute PARTICULIEREMENT au RvR/ si c'est pour parler de choses 100 % PvP je trouve pas que ça a sa place sur le forum d'un serveur qui se veut rp, c'est tout
Last edited by Volaille on 13 May 2007, 19:16, edited 2 times in total.
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

HA HA HA.

Vous êtes vraiment cocasses.

Déjà pour l'idée je suis plutot pour mais je ne suis pas sur de son intérêt concret...

Concernant tous le groupe des "je suis anti RvR" j'aimerai leur dire qu'en lisant ce topic j'ai compris qui fait partir les topics sur le RvR en sucette, c'est vous!

Regardez vos posts franchement? On a déjà vu plus constructif? Non mais sérieusement 4 posts demande le lock alors que pour l'instant tout ce que l'on a eu c'est une proposition formulée...
J'aimerai vraiment que ceux qui ne sont pas intéressés arrête de lire ce genre de sujet pour les pourrir tout simplement.
Si le RvR ne vous convient pas ou ne vous plait pas n'y allez pas. Il fait partie du serveur et d'après certaines sources c'est pas près d'être enlevé... alors faîtes vous une raison, changez de serveur, apprenez à être un peu plus tolérant je sais pas...
Après venir dire que c'est nul etc... Ca reste votre avis, soit, ce n'est pas du tout le mien. C'est sur que les GvG qui faisaient planter le serveur m'ont laissées un souvenir impérissable, c'est vrai que c'était amusant mais je prends pas mal de plaisir en RvR.

Pourquoi?
Peut être parce que j'y vais pour m'amuser et pas pour roxxer.
Peut être parce que j'y rejoins des potes.
Peut être parce que j'y vais pour jouer...

Si ça ne vous amuse pas faites quelque chose d'autres mais ne venez pas cracher sur quelque chose qui procure à certains d'entre nous un peu de plaisir. (Même si apparemment ils sont rares...)

Quand a la mentalité celle que je trouve hors RvR me dégoute plus que celle lors du RvR.
Pelle mèle en une après midi:
"Kill parce qu'on a cru que j'étais l'ami d'une connaissance d'une guilde peut être en guerre contre une autre"
"2 fufus qui apparaissent et m'attaquent sans un seul mot ni rien"
"Un mez/vol sans un mot (ah si un send, HRP je vous rassure)"
"De très nombreux mecs qui nous attaquent parce qu'on tue trop de monstres sans même engager le dialogue"


En voyant cela je me dis qu'il faudrait supprimer tout ce qui est HORS RVR. Vous en pensez quoi?



Allez on revient au sujet je suis toujours pour les forums par royaume même si je vois pas ce qu'on pourrait y avoir concretement a part peut être des conseils par classes...

Edit: Juste pour dire que l'on a créé un channel sur l'irc d'Amtenael, #midgard, ou tout le monde est bienvenue et ou vos questions sur le RvR et midgard par exemple ne resteront pas sans réponses. : )
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Je rajoutterai juste que les "anti rvr", sont des personnes qui rvr frequement. Sinon pour l'idée ouaip enfin osef. Un post section taverne regulierement up suffit non?
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Dites ce que vous voulez mais depuis l'arrivée du rvr c'est la course au stuff et les gens des différents royaumes se gueulent dessus...

J'aime bien aussi rvr, seulement le supprimer pour moi ça me dérangerais pas...on retrouverait les gvg, guerres etc...Le problème c'est vrai qu'avec les primes, le vol etc ça serait en effet un vrai bordel :s

Peut-etre faudrait-il donner un réel interet au chateau dans la zone rvr, ça serait vraiment sympa ça...ça éviterais les bus qui se baladent partout ^^

Pour ce qui est du groupe mid ben même contre 20 mecs je les ai déja vu gagner, ils bousillent tout c'est tout :) Le truc c'est que bon voila à chaque rvr ils sont la et ils te laissent aucune chance...en plus pour trouver du monde qui veut soloter ou duoter c'est chaud sauf entre potes :)

L'argument du "si tu aimes pas le rvr y va pas" ben je le trouves un peu con quand même...Déja quand tu aimes pvp tu as pas trop le choix car tu trouves plus personne dans la map normale à embetter et puis faut avouer des gvg y'en a plus beaucoup :(

Et quand je vois que les gens disent "je vais rvr pour m'amuser et pas pour roxer"...ben ça me fait limite rire, suffit de voir les insultes que parfois tu reçois car tu as tué un mec bien frustré de s'être fait défoncer...Et qu'on vienne pas me dire que la création d'un groupe opti est uniquement la pour s'amuser...y'a de l'amusement mais aussi un but de roxage pur et dur pour se faire plein de PR, c'est le jeu qui veut ça :roll:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Valar wrote: Le groupe Mid ne bousillle rien du tout puisqu'en face y a souvent 20 personnes voir plus, et il /rel certainement beaucoup plus souvent que la majorité des joueurs qui jouent en bus.
Non je crois justement que les joueurs en face rel beaucoups plus que le groupe mid.

D'ailleurs ce soir on a eu le droit a bus opti mid ça se sent, et ça laisse no challenge parce qu'aucune chance du tout.

Après bien sûr qu'on y va pour s'amuser, mais c'est plus facile de s'amuser quand on passe pas son temps a rel, et qu'on tue.

Moi perso je tue pas grand chose, je gagne pratiquement pas de pr, et je peux pas dire que je m'amuse à chain rel.

Mais c'est clair que pour up rr apart si tu as une âme de fpkzor tu as pas le choix faut y passer.

Encore que j'en suis à me demander si c'est pas plus rentable de faire des kikoo duels pour ça.


Bref, le rvr amté c'est win a tout prix, qu'importe le challenge, ça se voit quand les gens perdent et qu'ils preferent aller dans le camps qui win au lieu d'équilibrer.

Enfin chacun sa merde comme on dit.
Image
Izzy`
Petit Bill
Posts: 148
Joined: 08 May 2007, 17:59
Discord:

Unread post by Izzy` »

Cocozico wrote:Et quand je vois que les gens disent "je vais rvr pour m'amuser et pas pour roxer"...ben ça me fait limite rire, suffit de voir les insultes que parfois tu reçois car tu as tué un mec bien frustré de s'être fait défoncer...Et qu'on vienne pas me dire que la création d'un groupe opti est uniquement la pour s'amuser...y'a de l'amusement mais aussi un but de roxage pur et dur pour se faire plein de PR, c'est le jeu qui veut ça :roll:
Tu était au courant qu'on pouvait s'amuser en FG ?
Parce que si ce n'etait pas le cas ca ferai bien longtemps que les RvR seraient vide :)
Il y a plusieurs façons de s'amuser dans daoc, certains preferent le démontage pur et dur, d'autres preferent RP ou encore soloter en RvR ( ce qui n'a pas l'air facile je te l'accorde :P ), ou encore pk :p
Il suffit de respecter chacun pour ne pas se foutre sur la gueule a chaque discussion ^_^

Pourquoi s'en prendre autant aux gens qui aiment pvp ? On est sur un serveur RP certes, mais le RvR n'est pas là pour rien :p
Et pour le probleme des gros bus, bah suffit de faire des équipes de 2-3 et explorer toute la carte x) ( déja expérimenté avec Heal + hunt et sb :p tu chope les solo entre les pt ^^ )
Bon apres beaucoup dirons que s'en prendre au solo qui viennent juste de pop say mal, mais le RvR spa fais pour faire des bizoo ;x
Si t'aime pas le RvR n'y va pas x(

Apres tout, jvois pas pourquoi il y a une telle rivalité " RPistes " vs " RvRistes " oO :?

C'etait juste une ptite parenthese :mrgreen:
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
Locked