<La garde d`Albion>
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Brutal l'ayant fait je ferais un peu de pub
Sinon je leur souhaite beaucoup de chance la plupart sont des potes, mais il est vrai qu'au niveau RP il doivent se limiter a des perso alb ce qui soit dit en passant ne dois pas representer un gros probleme vu le nombre ecrasant d'alb ^^.
Donc Trinity jette un coup d'oeil sur ce post on ne sais jamais
Arbre Légendaire
PS c'est bizare tu etais deja dans mes friends IG mais je t'ai jamais approchee pour la creation car par principe on ne debauche pas chez les autres
Sinon je leur souhaite beaucoup de chance la plupart sont des potes, mais il est vrai qu'au niveau RP il doivent se limiter a des perso alb ce qui soit dit en passant ne dois pas representer un gros probleme vu le nombre ecrasant d'alb ^^.
Donc Trinity jette un coup d'oeil sur ce post on ne sais jamais
Arbre Légendaire
PS c'est bizare tu etais deja dans mes friends IG mais je t'ai jamais approchee pour la creation car par principe on ne debauche pas chez les autres
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
En effet Trinity, mais pour le moment nous allons tolérer ta présence au sein de notre Guilde, au même titre que Teal'C qui est de Midgard, car, pour le moment, il n'y a pas de guilde adverse dans les autres royaumes. Par contre, je ne te cache pas que dès que la Garde d'Hibernia sera crée, il est plus logique que ta place soit plutot dans le camp adverse, mais en enttandat cela, tu est la bienvenue parmis nous.
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Vous, habitants d'Albion, ne savez pas reconnaitre l'odeur subtile de la victoire!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Pour ma part
Voici ce que je suis en temps que membres.
Il y a des gardes dans les villes... Et vous connaissez que trop bien leur fonction.
Je suis un gardes ... des champs ... point.
Je ne saurais comprendre avec mon peu d'intelligence des considerations politiques qui me depasse.
Bien a vous seigneur...
Il y a des gardes dans les villes... Et vous connaissez que trop bien leur fonction.
Je suis un gardes ... des champs ... point.
Je ne saurais comprendre avec mon peu d'intelligence des considerations politiques qui me depasse.
Bien a vous seigneur...
Ca dépen comment tu vois la chose :X-@B Brutal wrote:En effet Trinity, mais pour le moment nous allons tolérer ta présence au sein de notre Guilde, au même titre que Teal'C qui est de Midgard, car, pour le moment, il n'y a pas de guilde adverse dans les autres royaumes. Par contre, je ne te cache pas que dès que la Garde d'Hibernia sera crée, il est plus logique que ta place soit plutot dans le camp adverse, mais en enttandat cela, tu est la bienvenue parmis nous.
Elle aurait pu trahir les Hiberniens ou Midgardiens, leur voler de l'argent ou objets précieux...et se retrouve dans le royaume d'Albion pour se cacher et s'adapte a ses règles.
Elle pourait etre 'Mal aimée' des Hiberniens et venir se réfugié à Albion, vous défendez les plus faible? vous pouvez l'adopter.
Elle pourrait avoir un rp qui puisse la faire rester parmis vous...
(juste une idée)
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord: