On voit la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre....

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

On voit la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre....

Unread post by JeannotLapin »

Oui je sais on va encore dire que je critique mais cela me choque que le se plaigne des ouins ouins insultes etc... des joueurs et que l'on map des PNJ avec appellation bourgeois paranoique qui s'est payé une armure (chapeau de deviner tout ça sans RP d'un PNJ) et le pire maitre Federik avec comme intitulé "connard de Paladin" je doute que ce soit un bon exemple pour les nouveaux.


Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Déjà, effectivement, c'est impossible pour les gens de le savoir en RP. Et c'est parfait comme ça. C'est bien voulu. On regarde ces PNJ et hors-jeu, on rit.

Il ne faut pas être trop trop perspicace pour deviner que ces appellations sont à caractère humoristique, et ça, beaucoup l'ont déjà réalisé. On n'a pas à en tenir compte dans le RP.

Et ça fait quand même partie d'une campagne anti-paladin répandue dans le staff. :fuck:

Nos jeunes ont déjà bien vu pire à 10 ans... ils font même mieux que moi dans le domaine des insultes.

On est dans un jeu où on tue des brigands pour ensuite égorger des innocents. On parle de torture, de viol, et ça reste RP... Alors d'avouer qu'un paladin est un parfait connard... je ne crois pas que ce soit la fin du monde. ^_^

Encombrement,

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Xaneros
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 14 Feb 2006, 09:31
Discord:

Unread post by Xaneros »

Si je puis placer mon avis a cette conversation, je trouve qu'effectivement le ton humoristique est tout de suite palpable, et que personne, a mon avis, n'a pu eviter d'esquisser un sourrir a ces nom.

Mais quand on y pense bien, les regles du serveur font un joli trait sur le fait que els termes a employer sur le serveur doivent etre courtois. C'est donc le "connard" qui a mon gout gene un peu.

Effectivement, puisque normalement on ne peu, R.P parlant, connaitre que cet homme est un "connard de paladin", il s'agit donc d'un description via "h.r.p." , non ? Donc les insultes ne sont dés lors plus R.P...

C'est vrai que nos jeunes ont deja entendu, vu, et dit bien pire, mais ne faudrait il pas montrer l'exemple ? :)

Je ne voudrais pas paretre un brin trop sectaire, donc je ne vais rien a jouter d'autre, sinon que l'on pourrait remplacer le "connard" par un terme un peu plus... pertinent ? ( ingénue, microcéphale, impuissant, impotant, rustre, inutile, obsolete... j'en passe)

Merci ... ^^
Archaon9
Dieu
Posts: 564
Joined: 17 Jul 2005, 19:09
Discord:

Unread post by Archaon9 »

Campagne anti-paladin ?
Ok ca marche, et si les palouf se mettaient a detesté le staff, on peux aussi vous donner des appellations ? :lol:
Ca va ca va c'est humouristique moi aussi héhé
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Sans commentaire.
Ca devient du n'importe quoi sur ce serveur ... :roll:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Connard de serveur :fuck:
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Xaneros wrote:Je ne voudrais pas paretre un brin trop sectaire, donc je ne vais rien a jouter d'autre, sinon que l'on pourrait remplacer le "connard" par un terme un peu plus... pertinent ? ( ingénue, microcéphale, impuissant, impotant, rustre, inutile, obsolete... j'en passe)
Ton premier post et tu me fais déjà bonne impression, et ce, malgré les fautes...

Impuissant, inutile et obsolète qualifiant "paladin" seraient redondants, mais...

"Paladin microcéphale"

ça c'est vraiment ingénieux.

Je suis bouche-bée. =/
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

Moi qui ais pour premier personnage un Paladin.....Je suis pour la campagne anti-paladin et il est vrais que l'humour doit faire partie du serveur sinon on se ferait bien chier (excusez-moi du language) mais de là a dire Conard.....moi aussi j'aime bien le therme Microcéphale surtout que cette insult est déja plus RP mais....on pourait pas faire ça sur les noobs aussi??? :twisted:
jislin
Petit Bill
Posts: 176
Joined: 05 Aug 2005, 07:49
Discord:

Unread post by jislin »

Puisque personne n'a l'air pour le "connard" il en faut bien un, par exemple moi, il faut qu'il reste ce paladin et pas sous un autre nom :lol:
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

carl_lucifer wrote:on pourait pas faire ça sur les noobs aussi??? :twisted:
T'était bien un noob quand ta commencé a jouer... On devrait mettre au dessous de ton nom "imbécile". C'est bien aussi...
Albior wrote:Ca devient du n'importe quoi sur ce serveur ...
Un peu. :roll:

Pour ce qui est de ce terme "connard", faudrait-il l'enlever.
Après on s'étonne que les gens s'insultent. :roll:
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Tactique #132. Dériver le sujet pour qu'un modérateur, en l'occurence moi, lock le sujet prétextant que ce dernier est irrécupérable vu les circonstances et que le sujet n'avait pas à apparaître de toute manière.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Pour ce qui est de ce terme "connard", faudrait-il l'enlever.
Après on s'étonne que les gens s'insultent. Rolling Eyes
Tout à fait d'accord !
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Hermès wrote:Et ça fait quand même partie d'une campagne anti-paladin répandue dans le staff. :fuck:
Ah bon ? o_O Heh j'etais pas au courant moi >_<
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked