[Bug]Style sauvage
[Bug]Style sauvage
Le style revenche de la spé marteaux level 21 est sur block au lieu d'être sur esquive
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Allez hop , dans la lignée (style de savage aussi)
Le style 29 de la ligne hand to hand :
"Crocs de Kelgor : Fatigue : Moyen GR : 0 Special : Augmente l'esquive"
source : ici
"29 Kelgor's Claw Anytime Increased Evade"
Voilà , il n'augmente tout simplement pas l'evade. Et est uniquement un coup permettant d'user plus d'endu avec un GR de 0
Oui je sais, déjà comme sa sa evade bien xD
Le style 29 de la ligne hand to hand :
"Crocs de Kelgor : Fatigue : Moyen GR : 0 Special : Augmente l'esquive"
"29 Kelgor's Claw Anytime Increased Evade"
Voilà , il n'augmente tout simplement pas l'evade. Et est uniquement un coup permettant d'user plus d'endu avec un GR de 0

Oui je sais, déjà comme sa sa evade bien xD
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
En fait Spiriel, il me semble que ça ne concerne pas que le sauvage, mais tous les styles épée/marteau/hache sur blocage qui doivent être sur esquive pour les chasseurs et sauvages.
Sinon en style contact, les coups multi-cibles sont assez foireux. Angle trop restreint ou portée trop courte ? je n'ai pas de formule pour ce que ça devrait être, mais d'avoir joué 3 ans sauvage sur officiel, je vois bien que ça ne se passe pas comme il faut.
Sinon en style contact, les coups multi-cibles sont assez foireux. Angle trop restreint ou portée trop courte ? je n'ai pas de formule pour ce que ça devrait être, mais d'avoir joué 3 ans sauvage sur officiel, je vois bien que ça ne se passe pas comme il faut.

Non Frost Cut par exemple (Spé Sword) est bien en ouverture sur 'Esquive' chez le Sauvage, c'est pas en ouverture 'Parry'.
Sûrement un oubli pour la spé Marteau. A vérifier concernant la spé Axe avec le style Valkyrie Shield si c'est en ouverture 'Esquive' ou 'Parry'.
Je vais voir ça à l'okaz
Sûrement un oubli pour la spé Marteau. A vérifier concernant la spé Axe avec le style Valkyrie Shield si c'est en ouverture 'Esquive' ou 'Parry'.
Je vais voir ça à l'okaz

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël