<La Main Noire>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

<La Main Noire>

Unread post by syphera »

Parmi de nombreuses contrées explorées, jamais celle-ci n’avait été encore trouvée.
Nous sommes en l’an 11 et nous voici partis maintenant depuis huit jours. Nous n’avions jamais vu un si bel endroit, des tours fondaient cette ville avec de hautes murailles dorées et des drapeaux flottaient au grès de la romance du vent. Nous avions tellement soif de pouvoir et de richesse que les gravures inscrites sur les pierres nous échappaient complètement.
Voici ce qui était écrit : « l'uomo ed i suoi compagni che toccano al tesoro acchiapperanno la maledizione della mano nera ».

Un de mes compagnons dit :
- Mes frères, arrêtez de piller !! <Cria-t-il au désespoir> j’ai réussi à traduire ces mots, arrêtez ou la malédiction s’acharnera sur vous !
Tous se retournèrent, se regardant par la suite, puis un cri retentit :
-Tuons le mes frères, il veut s’emparer de notre or !
Puis nains, elfes, et toutes sortes d’autres créatures se mirent à la charge et l’homme au cœur juste et bon mourra saccagé de coups de couteaux et de lances.

Sans s’en rendre compte, les six compagnons qui étaient sept au départ avaient dépensé l’or, échangé leurs bateaux, tué tout ce qui se trouvait sur leur passage mais ils n’avaient plus aucun sentiment, plus le désir de manger une pomme savoureuse, plus le plaisir de la chaleur humaine,… ils ne ressentaient plus rien.

Ne sachant plus que faire, ils retournèrent à cette ville fantastique, mais toutes les inscriptions avaient disparu.
Les hommes si énervés, plein de haine, détruisirent la ville en quelques heures, mirent le feu aux maisons de paille et de bois.
La ville si belle est devenue cendres et ruines.
Après quelques heures à être assis, les hommes se fatiguaient et commençaient à s’endormir.

Lorsqu’un être démoniaque apparut dans des flammes dévastatrices et il annonça :
- Je me nomme Seth, fils de Harios, compagnons d’armes, pourquoi ne pas profiter de votre force, pourquoi ne pas tout voler, saccager comme vous le faites si bien, continuez, adorez moi et vous aurez une vie meilleure. Une vie sans contrainte pour tout ceux qui seront avec vous, soyez avec moi mes frères, je saurais vous guider, je serais votre Dieu Seth. Priez moi, donnez moi des offrandes et votre force augmentera.
- Mais Seigneur, dit un nain bien robuste, nous avons la malédiction qui repose sur nous !
- N’ayez crainte d’elle, au contraire prenaient en soin, elle vous servira tout au long de votre vie.

Et les compagnons acceptèrent la recommandation de leur Dieu Seth.
- Allons, venez compagnons, rentrons en nos terres et créons la guilde La Main Noire !

Nos rangs :

Rank 0 : chef maudit ; chargé de maintenir l’ordre en toutes circonstances, il sera obéi, doit être en noir et avec des gants dorés
Rank 1 : sous chef maudit ; chargé de maintenir l’ordre quand les chefs sont absents, doit être en noir et avec des gants rouge
Rank 2 : officier maudit ; chargé de vérifier le recrutement et de surveiller les maîtres, doit être en noir et avec des gants turquoise
Rank 3 : maître d’arme maudit ; chargé des GVG et autres guerres, doit être en noir et avec des gants marron
Rank 4 : maître du recrutement maudit : chargé du recrutement, peut avoir un élève si il le souhaite, doit être en noir et avec des gants violet
Rank 5 : maître du RP maudit : chargé de surveiller les nouveaux et le RP, doit être en noir et avec des gants jaune
Rank 6 : tueur à gage maudit : chargé d’aider ses proches (frères et sœurs), doit être en noir et avec des gants orange
Rank 7 : poseur d’emblème maudit : chargé de poser les emblèmes aux autres, doit être en noir et avec des gants vert
Rank 8 : maudit : simple recrue, accepté désormais dans la guilde, peut porter l’emblème, doit être en noir et avec des gants bleu
Rank 9 : sous maudit : recrue à l’essaie, n’est pas encore accepté dans le sein de la guilde, ne peut porter l’emblème. N’a pas le droit à la couleur des gants, doit être tout en noir

Les couleurs de la guilde sont obligatoires !
Les hommes devront être tout en noir avec les gants de chacun de leur rang.

Notre définition du RP :

- Tuez ce qui nous embête en insulte HRP, si il parle RP, nous essayerons d’arranger les choses.
- Les insultes HRP partant de nos recrues seront fortement sanctionnées que ce soit en CC général ou CC guilde.
- Les sanctions peuvent être un simple avertissement, un remove si celui-ci était promote, voir le deguildement !
- Nous prenons vraiment ça au sérieux !
Pour rentrez dans notre guilde, il faut un minimum de RP, connaître notre histoire, notre Dieu Seth,…

notre emblèm : Image
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Pas mal :)

Quelques précisions : le présent d'Amtenael se situe en l'an 2050 après la destruction d'Atlantide.

Sinon il s'agit d'un groupe de personnes qui ont été maudits suite à leurs crimes ? Dans ce cas là il faudrait détailler un peu plus la malédiction en elle même, pour le moment on dirait qu'ils passent de l'état de sauvages à celui de sbires d'un démon (Seth). Et je ne comprends pas ou est la malédiction (ou alors je n'ai pas compris le fin mot de l'histoire ^^)

Pour conclure :
-Interressant
-Un peu plus de précision sur cet aspect maudit (ya un potentiel la dessus)
-cohérence des dates

Après ça je reviendrai pour le valider si tout correspond =)

En tout cas bel effort :wink:
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

[Hrp/ : c'est une bonne idée je trouve, intéréssante de plus.. Mais je voulais savoir, le nom Main noir, est ce une référence a ce groupe de la mafia sicilienne qui existait dans le New Yorck du début du siecle ? merci./hrp]
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

je ne savais pas pour Amtenael sa me fait plaisir d'avoir votre soutien je vais arranger quelques trucs [hrp]alors sinon pour repondre à Anathorne euh rien avoir je savais meme pas que sa existé je suis parti d'un emblèm et j'ai inventer donc le Bg[/hrp]
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Bonne chance a vous ^^
Juste une petite précision, est-ce que cette "malédiction" se traduira-t-elle ig par un comportement singulier de vos personnages? ou bien l'accent sera plutot mis sur le coté religieux avec l'adoration de seth?


Mais je voulais savoir, le nom Main noir, est ce une référence a ce groupe de la mafia sicilienne qui existait dans le New Yorck du début du siecle ? merci
Moi je pencherai plutot sur un fan de Manu Chao... ;)
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Golaen
Petit level
Posts: 37
Joined: 18 Jul 2004, 22:54
Discord:

Unread post by Golaen »

Personnelement j'approuve cette idée, ou plus précisement ce bg de guilde.. Je pense que sa pourrais apportez certain bonus a Amtenael..

Enfin en tout cas sa m'enchante plus qu'autre-chose ;)
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

pour repondre je pense que nous sommes plutot de comportement singular voila alors voici le Bg réctifié j'espère que sa plaira :)

Parmi de nombreuses contrées explorées, jamais celle-ci n’avait été encore trouvée.
Nous sommes en l’an 2050 et nous voici partis maintenant depuis huit jours. Nous n’avions jamais vu un si bel endroit, des tours fondaient cette ville avec de hautes murailles dorées et des drapeaux flottaient au grès de la romance du vent. Nous avions tellement soif de pouvoir et de richesse que les gravures inscrites sur les pierres nous échappaient complètement.
Voici ce qui était écrit : « l'uomo ed i suoi compagni che toccano al tesoro acchiapperanno la maledizione della mano nera ».Ce qui voulez dire : "Ceux qui toucheront au trésor auront la malédiction de la Main Noire"

Un de mes compagnons dit :
- Mes frères, arrêtez de piller !! <Cria-t-il au désespoir> j’ai réussi à traduire ces mots, arrêtez ou la malédiction s’acharnera sur vous !
Tous se retournèrent, se regardant par la suite, puis un cri retentit :
-Tuons le mes frères, il veut s’emparer de notre or !
Puis nains, elfes, et toutes sortes d’autres créatures se mirent à la charge et l’homme au cœur juste et bon mourra saccagé de coups de couteaux et de lances.

Sans s’en rendre compte, les six compagnons qui étaient sept au départ avaient pillé, volé, dépensé l’or, échangé leurs bateaux, tué tout ce qui se trouvait sur leur passage mais ils n’avaient plus aucun sentiment, plus le désir de manger une pomme savoureuse, plus le plaisir de la chaleur humaine,… ils ne ressentaient plus rien à cause de cette maudite malédiction.

Ne sachant plus que faire, ils retournèrent à cette ville fantastique, mais toutes les inscriptions avaient disparu.
Les hommes si énervés, plein de haine, détruisirent la ville en quelques heures, mirent le feu aux maisons de paille et de bois.
La ville si belle est devenue cendres et ruines.
Après quelques heures à être assis, les hommes se fatiguaient et commençaient à s’endormir.

Lorsqu’un être démoniaque apparut dans des flammes dévastatrices et il annonça :
- Je me nomme Seth, fils de Harios, compagnons d’armes, pourquoi ne pas profiter de votre force, pourquoi ne pas tout voler, saccager comme vous le faites si bien, continuez, adorez moi et vous aurez une vie meilleure. Une vie sans contrainte pour tout ceux qui seront avec vous, soyez avec moi mes frères, je saurais vous guider, je serais votre Dieu Seth. Priez moi, donnez moi des offrandes et votre force augmentera.
- Mais Seigneur, dit un nain bien robuste, nous avons la malédiction qui repose sur nous !
- N’ayez crainte d’elle, au contraire prenaient en soin, elle vous servira tout au long de votre vie.

Et les compagnons acceptèrent la recommandation de leur Dieu Seth.
- Allons, venez compagnons, rentrons en nos terres et créons la guilde La Main Noire !

Nos rangs :

Rank 0 : chef maudit ; chargé de maintenir l’ordre en toutes circonstances, il sera obéi, doit être en doré, avec des gants noirs
Rank 1 : sous chef maudit ; chargé de maintenir l’ordre quand les chefs sont absents, doit être en rouge, avec des gants noirs
Rank 2 : officier maudit ; chargé de vérifier le recrutement et de surveiller les maîtres, doit être en noir
Rank 3 : maître d’arme maudit ; chargé des GVG et autres guerres, doit être en noir
Rank 4 : maître du recrutement maudit : chargé du recrutement, peut avoir un élève si il le souhaite, doit être en noir
Rank 5 : maître du RP maudit : chargé de surveiller les nouveaux et le RP, doit être en noir
Rank 6 : tueur à gage maudit : chargé d’aider ses proches (frères et sœurs), doit être en noir
Rank 7 : maudit : simple recrue, accepté désormais dans la guilde, peut porter l’emblème, doit être en noir
rank 8 : sous maudit : recrue à l’essaie, n’est pas encore accepté dans le sein de la guilde, ne peut porter l’emblème. Doit être tout en noir

Les couleurs de la guilde sont obligatoires !
Les hommes devront être tout en noir! a part les Chefs
Notre définition du RP :


- Les insultes HRP partant de nos recrues seront fortement sanctionnées que ce soit en CC général ou CC guilde.
- Les sanctions peuvent être un simple avertissement, un remove si celui-ci était promote, voir le deguildement !
- Nous prenons vraiment ça au sérieux !
Pour rentrez dans notre guilde, il faut un minimum de RP, connaître notre histoire, notre Dieu Seth,…
Last edited by syphera on 25 Mar 2006, 19:42, edited 5 times in total.
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
horgue
Faux Dieu
Posts: 387
Joined: 06 Nov 2005, 01:07
Discord:

Unread post by horgue »

pour savoir tu dit que la guild s'appelle main noire pourquoi alors a chaque rang ils ont des gants de couleur different j'aurait mit les gant noir sa sonerait mieu avec le nom de la guild non?
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

héhé horgue super sugjection alors je vais changé les rangs je vous adore lol vous etes mon imagination on peut dire sa comme ca

merci encor a vous pour toute imformation aux GM surtout darkpepper j'ai mes 8 personnes pour la créée que voici :

moi ^^(+reloll)
shadowblade
alexandrio
ireth
extrême
fresk
toni
sypher
abhgraal
si un gm pouvait la créée se serai cool merci à vous!!
Last edited by syphera on 24 Mar 2006, 14:58, edited 2 times in total.
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

Possible de création se soir s'il vous plait les GMs merci bien

en esperant qu'elle sera créée aujourd'hui bisouxxx
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Tuez ce qui nous embête en insulte HRP


Ca c'est peut etre a enlever par contre, car si les insultes sont Hrp, bah cela ne devrait pas avoir de répercutions rp (comme une mort).
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

euh... a enlever aussi les quelques (?) nombreuses fautes d'orthographe...

Sinon je vois pas trop le rapport entre les règles de la guilde (essayer de dialoguer plus que de se battre en rp, alors qu'ils n'ont plus aucun sentiment because of la malédiction).

Sinon pour les fautes, faut au minimum changer:

Ce qui voulez dire : Celui qui touchera au Trésor auront la Malédiction de la Main Noire

en:
Ce qui voulait dire: "Ceux qui toucheront au trésor auront la malédiction de la Main Noire"

(j'ai juste corrigé en laissant la meme phrase hein...)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

Voila elle a connu le jour hier soir a 23h et quelques minutes grace à Skolvane!
Merci Skolvane et longue vie aux maudits!
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

ce qui sont intéréssé sendez moi ig ou mp voir msn ou aller la dessus :
http://mainnoire.jeun.fr/
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Bhéé... Moi je vais rajouter un petit bémol :

-On a, dans cette histoire, 7 personnes, désormais 6, qui ruinent une ville... Mais euh... Qu'est ce que cette ville ?
Pas de garde ? Pas de Population ? Que du trésor ?
Essaye de rajouter un peu dessus :P D'ailleurs, je suis certain que ça ne serait que meilleur =). (Perso. j'imaginerai légèrement la BG sous la forme d'un journal qui présente l'arrivée des compagnons, le jour où ils se font maudire etc... mais ce n'est que mon avis ^^)

-Ensuite, bah euh... Seth arrive d'une manière assez bizarre pour ma part. Un peu comme une balle de tennis qui rebondit au milieu d'un champ de pétunia :P

-Pour finir, bah avec les changements que tu as apporté, on a du mal encore un peu à capter le cœur de la malédiction, quoi qu'elle fasse, etc... Et si s'était Seth qui l'avait maudite, cette ville ? =P (par exemple)

Je ne cache pas qu'il y a un très bon potentiel là dedans. Peut être que j'en demande beaucoup.... fait comme tu le sens. Courage =)

ps : vive Kiss
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply